Tigrrr Posté(e) 5 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2022 Je commence donc le sujet pour celles et ceux souhaitant participer. Je m'engage du côté des chasseurs. Mais je laisserai ma place en cas de déséquilibre des équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 5 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2022 Bonjour, Je vais m'inscrire en espérant ne pas avoir d'imprévu, aux côtés des chasseurs. Mais si il faut équilibrer et vu que ça ne compte pas dans le déroulement du RP, que c'est juste pour le fun, peut importe le camp. Autant mélanger comme une joute aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 5 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2022 ah ouais du jour au lendemain quand même, heureusement qu'on est tous adict à se co 3 fois par jour xD je m'inscrit dans le camp des fugitifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 5 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2022 Je crois que Tigrrr ne peut pas se rendre disponible avant. Mais il pourra te le confirmer. Je m'inscris dans l'equipe adverse de Baracil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohr Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Je m'inscris là où il faut pour que ça reste équilibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Je m'inscris côté chasseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 "Ce soir, on chasse ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Côté fugitif pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Scarecrow Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Je m'inscris en tant que chasseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Je m'inscris du coté fugitif (je vais tester de pvp...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Je m'inscrit avec Zohar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 (modifié) Côté fugitif Il est possible que je ne sois pas là, je me suis fait vacciner cet aprem donc je ne sais pas dans quel état je serais ce soir Modifié (le) 6 janvier 2022 par Kirnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinny Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 coté fugitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Je m'inscris du côté des chasseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Soraya sera présente (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Présent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Schindler Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Fugitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Isaak Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest BaRiBeRon Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 c'est marrant les comptes guest dit donc, jconnaissais pas y'a eu une maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Guest Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 on dirait bien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepertina Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Je serais présente pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts