Matagot Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 20h30-21h00 à vos claviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 J'essayerai de venir après 21h car je fini le taf, si il y a plusieurs parties, y'a moyen que je puisse en faire une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edward Blackwood Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 Ces promenades en forêts font un bon entrainement. Je tâcherais d'être présent également pour 21h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 Présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 Mdr il a osé sortir Benjam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 Je serais present. A mon avis, il serait preferable de choisir des horaires en dehors des sessions de joutes deja rares pour ne pas priver un plaisir pour le remplacer par un autre. Edit Matagot : disons que j'aimerai ne pas forcément me coucher à des minuit - 1 heure du matin ... et vous êtes plus facilement présent le soir que la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 y'a le mardi, le jeudi et le samedi soir sinon xD je serais la aussi ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 Je devrais être là vers 21h. Mais comme d'habitude, ne m'attendez pas pour commencer si vous ne me voyez pas sur le discord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Kalharaan Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 Present pour au moins 1 ce soir ! Ce sera avec Solhenir par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohr Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 Je devrai être là, ce sera avec Tulkas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 Probablement présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 je serai la avec zozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Aokan Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 Je participe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 14 janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2022 1ère game : Bleu gagnant Manrek Edward B Yaninho Zilko Zohar Baracil Orange : Gregeon Tulkas Nyxea Aokan Karamiel Radounette 2ème game : Bleu : Gagnant Gregeon Radegonde Nyxea Zohar Orange : Karamiel Tulkas Schindler Edward B Violet : Manrek Yaninho Zilko Aokan Akron 3ème game : Orange : Edward B Manrek Tulkas Schindler Violet : Gagnant Zilko Yaninho Karamiel Aokan Bleu : Nyxea Radegonde Gregeon Zohar 4ème game :Bleu : Gagnant Tigrrr Yaninho Gregeon Nyxea Zohar Edward B Aokan Orange : Jackall Karamiel Radegonde Schindler Zilko tulkas 5ème game :Bleu : Gregeon Jackall Yaninho Zilko Tulkas Schindler Violet : Gagnant Tigrrr Radegonde Karamiel Edward B Aokan Zohar Nyxea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts