Suyvel Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2022 Qui a mis des rubans rouges partout...? Ah pardon, c'est le dressing de Manrek qui est resté ouvert, aujourd'hui doit être une grande occasion... Bon anniversaire Manrek ! PS Bravo à tous ceux qui ont compris le calembour dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2022 Ah ah merci Suyvel pour cette attention ^^ PS: je chercher je cherche cette calembour, j'ai pas dis mon dernier mot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 15 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2023 Que fait Manrek pour fêter son anniversaire...? Il noue son bandana d'une manière différente. Spoiler Joyeux anniversaire, Manrek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 18 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2023 Ah ah merci Suyvel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts