Koumai Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Voila,j'ai appelé le 08/99/69/12/34,qui est censé etre le numero pour la france. Seulement,l'on ne m'as donné aucun code. Pourriez vous m'aider,et me donner un veritable numero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Citation de Les admins, reçu le 2007-10-12 20:45:54 Problème allopass Bonjour, certains d'entre vous ont eu un problème au moment de valider un code allopass, le problème devrait être réglé à présent si vous suivez les indications de la page options. Merci à ceux qui ont eu ce problème de mp keril cahendirr en précisant le code que vous aviez entré et l'heure du problème. Je vous ajouterai le point de bonus qui n'a pas été comptabilisé. Keril Cahendirr Reçu hier soir si je me trompe pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nya Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Rien a voir Kym, on parle d'erreur de numéro pas de code non validé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Aidez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Envoie le code utilisé par MP à Keril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Quel code ? Le problème est là : On ne m'en a pas donné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Ah vi... Hum... T'as facture de téléphone avec le débit de l'appel ?? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Nope ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Plusieurs raison, possibles, soit tu n'appelles pas le bon numéro par exemple si tu n'es pas en France, soit ton téléphone est bridé et tu ne peux pas appeler certains numéros. Si tu accèdes à un autre service tu n'as peut etre pas le bon numéro par rapport à l'endroit où tu te trouves, si tu n'as rien du tout il faut prendre contact avec allopass par mail à ce moment. Si ça vient du service allopass je ne peux rien faire (cela dit tu es le seul pour lequel il ne marche pas). Je peux intervenir uniquement à partir du moment où la personne a reçu un code valide et que le problème se siture au niveau de notre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleya Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 bonjour , voilà il ya à peine 5 minutes je viens de composer le numéro français d'allopass , je compose donc le code et clic sur ok , ce qui m'a déconnecté , je me suis reconnectée et j'ai réessayer de refaire le code puis cela m'indique : "code non valide" pouvez vous m' aider s'il vous plait ? merci de votre compréhension . Aleya , élément air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 Il faut envoyer le code à un admin par message privé (MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts