Matagot Posté(e) 18 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2022 Mercredi 19 janvier 2022 à partir de 20h30-21h Inscription ici même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 18 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2022 present avec Zozo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Aokan Posté(e) 18 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2022 Présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 18 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2022 présent pour sentir la noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edward Blackwood Posté(e) 18 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2022 Je serais également présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2022 Présent, pour cet évènement qui me rappelera un grand jour de fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 18 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2022 Présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxka Posté(e) 19 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2022 Je serais présent aussi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 19 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2022 al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 19 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2022 Présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 19 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2022 Présent, plus vers 21h je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydraktar Posté(e) 19 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2022 *lève la main* Présent. Spoiler Non, on m'a pas forcé? je vois pas de quoi vous parlez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 19 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2022 présent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 19 janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2022 1ere :Bleu : Radegonde Aokan Zilko Solhenir Yaninho Karamiel Orange : Zohar Edward Kiwae Gregeon Nyxea Violet gagnant : Jackall Melii Vader Hydraktar Miata Prinny -------------------- 2ème : Violet : Radegonde Edward Vader Nyxea Hydraktar Prinny Orange Gagnant : Zohar Aokan Melii Yaninho Gregeon Laaps Bleu : Jackall Zilko Kiwae Miata Solhenir Karamiel ---------------------- 3ème : Orange Gagnant : Gregeon Miata Kiwae Aokan Nyxea Zohar Laaps Zilko Edward Bleu : Rade Yaninho Prinny Malicius Jackall Karamiel Melii Vader Hydraktar ---------------------- 4ème : Bleu : Vader Gregeon Rade Karamiel Aokan Miata Zohar Zilko Hydraktar Orange gagnant : Melii Malicius Yaninho Jackall Prinny Kiwae Nyxea Laaps --------------------- 5ème : Bleu : Zilko Radegonde Nyxea Tigrrr Kiwae Vader Zohar Orange gagnant : Melii Karamiel Laaps Gregeon Aokan Miata --------------------- 6ème : Orange : abandon Radegonde Zilko Nyxea Miata Tigrrr Bleu : Zohar Aokan Laaps Gregeon Karamiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts