Matagot Posté(e) 2 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2022 Bonjour à tous, Un quizz est prévu ce vendredi 11 février 2022 à 21h00 Il se passera sur le discord officiel de TDE, partie Quiz (mode lent) Une inscription est obligatoire à la suite de ce poste. Le quizz sera tenu par Radegonde (comme ça, vous avez plus de chance de gagner) Les joueurs seront limité à 3 premières bonnes réponses avec des gains obtenu sur un lancé de dés dans la partie Rôle-Play du discord. Vous avez jusqu'au vendredi 11 février 20h00 pour vous inscrire. Bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 2 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2022 Je m'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 2 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2022 je veux bien tenter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 2 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2022 Je vais essayer d'être là à l'heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 2 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2022 Je veux y être, en espérant de ne pas l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 2 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2022 Ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxka Posté(e) 3 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2022 Probablement présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamby Posté(e) 3 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2022 Présente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 3 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2022 Je participe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsichore Posté(e) 3 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2022 Je participe aussi au quizz de tata Rade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 3 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2022 J'essaierai d'être là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 3 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2022 Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarecrow Posté(e) 3 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2022 Je m'inscris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 4 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2022 Je m'inscris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 4 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2022 Je m'inscris également, espérant gagner des mille et des cent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 4 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2022 Je m'inscris aussi avec Kirnes (anciennement Jeannotyt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 5 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2022 Je m'inscris également! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 5 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2022 Je m'inscris avec Kirnes (anciennement Jeannotyt et Zorglub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohr Posté(e) 7 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2022 Je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 9 févier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 févier 2022 Bonjour, bonsoir, si jamais cela intéresse les participants (et non participant), si le quizz ne se finit pas trop tard, on pourra potentiellement faire une sortie en forêt juste après, si le nombre et la motivation le permettent bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 10 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2022 J'essaierai de me rendre dispo pour le quizz, mais pas garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edward Blackwood Posté(e) 10 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2022 Bonsoir, Je m'inscris pour le quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 10 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2022 Je m'inscris également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 11 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2022 Je m'inscris (il se pourrait que je ne puisse pas être là, ce sera du dernière minute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papp Posté(e) 11 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2022 J'essayerai d'être là également, mais pas sûr d'y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts