tnerual Posté(e) 11 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2022 Je m'inscris aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 11 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2022 je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 11 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2022 Je m'inscris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydraktar Posté(e) 11 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2022 Je participe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinny Posté(e) 11 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2022 Je participe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 11 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2022 Je m'inscris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 11 févier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 févier 2022 Voici la liste des participants présents : Calyso Tigrrr Melii Celeste la juste Manrek Loxka Zilko Gamby Vader Terpsichore Suyvel Scarecrow Shiver Kalharaan Karamelldansen Jackall Yaninho Hephaistos Général THK Edward Blackwood Soraya Pantyn Papp Gregeon Kiwae Hydraktar Prinny Schindler Nyxea Karz O n i z u k a ------------------------ Voici la liste des gagnants et leurs gains : Terpsichore : 3; 8 1 sceau de résurrection (rocchus jaune), 50.000 Po Hephaistos : 11; 12; 16 1 set d'esprit catégorie 3 (mante guerrière), 50.000 Po, régul de 250 PC Nyxea : 6; 15; 4 20 ressources niveau 20 (au choix) peau mégissée, 1 potion miraculeuse, 10 ressources level 31 (au choix) cuir de vache Papp : 17 5 Petites maisons en pain d'épice Suyvel : 15; 10; 15 1 potion miraculeuse, Régul de 500 PE ,1 potion miraculeuse Karz : 17; 6; 1 5 Petite maison en pain d'épice, 20 ressources niveau 20 (au choix) peau mégissée, Régul de 100 PP Calyso : 17 5 Petite maison en pain d'épice Pantyn : 2 2 parchemins et esprits d'invocation de catégorie 2 (par tirage au sort)(sablobosse argileux et tortogriffe) Karamelldansen : 4 10 ressources niveau 31 (au choix) huile de mandarine Jackall : 2 2 parchemins et esprits d'invocation de catégorie 2 (par tirage au sort) (rocchus jaune et tortogriffe) Lulune : 1 Régul de 100 PP Melii : 4 10 ressources niveau 31 (au choix) fucus Yaninho : 14 10 ressources niveau 10 elfiques (au choix) pétales d'astrium Gregeon : 6 20 ressources niveau 20 (au choix) Manrek : 12 50.000 Po Devront me contacter par mp sur le jeu pour les ressources : Gregeon ----------------------------------------------- Participant à la sortie en forêt : Gagnant : Manrek Morrigan Yaninho Schindler Vader Jackall Radegonde Gregeon Onizuka Nyxea Tigrrr Karamelldansen Zilko Loxka Zohar -------------------- Gagnant : Radegonde Zohar Yaninho Vader Loxka Schindler Gregeon Morrigan Jackall Onizuka Nyxea Kiwae Zilko Manrek Karamelldansen Tigrrr -------------- Gagnant : Manrek Schindler Morrigan Onizuka Zohar Yaninho Vader Kiwae Gregeon Karamel Tigrrr Radegonde Jackall Nyxea Zilko Loxka ----------------- Merci à tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts