Fielon Posté(e) 9 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2022 (modifié) Bonjour je possède le pelage argenté (cf screen) en 1 exemplaire sur mon mage et 3 ou 4 sur mon rôdeur. Je parle au pnj du bâtiment des chasseurs qui demande des fourrures de rats (Cf 2e screen) sauf qu'elle ne me les prend pas, ne les échange pas, fin rien ne se passe. Du coup est-ce un bug ? Ou y a t-il un prérequis non donné pour pouvoir les lui échanger ? Modifié (le) 9 mars 2022 par Fielon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 9 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2022 corrigé ... Petite erreur dans l'encodage toute nos excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fielon Posté(e) 10 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2022 Merci beaucoup <3<3<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts