calyso Posté(e) 26 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2022 Bonjour, voici un nouveau sujet pour recenser les différents bugs suite à la MA d'hier afin de ne pas polluer les autres sujets Voici déja ce que j'ai trouvé : Il fait totalement jour sur toutes les maps du domaine des elfes : 2 invocations bugués : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 26 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2022 Très bonne idée Caly Certains nouveaux scorpions sont sur une case où leur dropp est inaccessible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 26 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2022 un lezard lion spawn sur une case avec des boules oranges inaccessible aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 26 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2022 Erreur rectifiée pour les messages précédents ( sauf le mode nuit de la zone elfique, qui est toujours en court de modification ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 27 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2022 le parchemin de crustacé carmin n'a pas l'image du monstre qui s'affiche en petit en haut à gauche (visible depuis l'inventaire uniquement je crois). Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 8 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2022 Des rocchus rouges apparaissent sous les aubiers de tilleul sur cette map Révéler contenus cachés Et je me permets de signaler que sur cette même map le POI n'est plus accessible car sous une ressource également (pin gemmé) [EDIT : Tigrrr] Merci, c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts