Le baron Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Je me rends compte de ma particulière impolitesse de parcourir ces terres depuis la version beta et de ne m'être même pas présenté. Donc bin voilà c'est moi Le baron, Barounet ou babar pour les intimes. Guerrier philosophe dans l'âme, j'espère pouvoir autant croiser le fer littéralement que littérairement. Lié à l'élément Air depuis la nuit des temps, je reste fidèle à cet élément. Que personne ne prenne ombrage pour le caractère obstiné de ce baron qui ne combat, contre vent et marée, que pour la liberté de son peuple, les Constellations. Bises à tous et surtout à toutes et que l'aventure soit belle pour chacun... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 J'aime bien babar Que nos rencontres sur le champ de bataille soient aussi audacieuses et imprévisibles que le feu bienvenue à toi :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Baronchounet ca te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Citation Que nos rencontres sur le champ de bataille soient aussi audacieuses et imprévisibles que le feu Ou aussi douces et impétueuses que l'air, chère tallulah... Oui c'est comme tu veux Koumai... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Mon Babarouchou ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 *frappes sur la tête à Koumai* T'as pas encore delete toi ? T'attends quoi ? rhoo lebaron, douce et impétueuse c'est tout moi ça ... comment t'as deviné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Mais si,je viens de le faire et j'ai retrouvé mon lvl juste avant ^^ Koumais surpuissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Han Koumaï tu commence déja a delete des les deuxieme jour? :shock: Bienvenue le Baron? Quoi qu'enfait tu es déja pas trop mal installé dans le jeu ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Pour tout te dire,j'ai delete une fois pour satisfaire ma petite voix inbterieure qui me le criait ^^ Vaut mieux le faire maintenant que dans 100 lvl nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Ça dépend j'ai déja delete dans un niveau pas loin de 100 sur A .... Dans un autre jeu! Au juste ta voix qui t'appelle de l'intérieur c'est pas ta concience? T'es sure qu'elle est partie pour que tu puisse ne pas delete bientot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Mes hommages, Baron. C'est un plaisir, de vous revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Zauberer,sur l'autre jeu ton pseudo commencait par quelle lettre ?O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Alidhan. Le-jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mouhahahahaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Ciel,tu as bravé l'interdit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Mouhahaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Tu ne crains pas la mort hein ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 J'ETAIS la mort... dans un autre monde. Mais c'était pas A... euh... oh tant pis, Alidhan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 S[CENSURE] peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 S-quoi? Vous pouvez répéter la question, s'il vous plait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 L'autre-jeu-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Mais-dont-tous-ou-presque-ont-apporté-le-leur (c'est mignon ^^) EDIT : Tallyyyyy ! T'as gâché mon effet éventuellement comique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Déjà,on dit pas pourri mais décoré ! Leur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Munuroí«? Non, c'était pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 lol le pauvre post du baron pourri à mort... par le flood j'ai recommencé Eileen tu peux la r'faire lol Khegg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts