Eyleen Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Tally, fallait pas éditer pour moi, enfin ! En plus t'avais parfaitement raison, on est en train de polluer le post de présentation d'un noble combattant, que je salue le front dans la poussière et le... Euuuuh... (ça fait pas un peu bizarre comme position, ça ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Ouaiiiis! Bouge pas, c'est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 boah... ça devrait plaire au baron j'pense ^^ ou a Khegg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Pourquoi tu dis Boah...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 lol je savais que tu allais me demander ça... ben pour l'explication c'est simple *se racle la gorge et prend la voix de Maitre Capello* "Cela exprime une exclamation, le mot "boah" un mélange entre "bah" et "bon"... c'est du moins la seule explication plausible que je vois" ... oui enfin pas tout a fait y'a l'autre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Koumai a dit: Zauberer,sur l'autre jeu ton pseudo commencait par quelle lettre ?O_oMystere! Bon cessez le flood sur le topic du pauvre Le Baron! Je suis sur qu'il a rien demandé a personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Même remarque que pour la présentation de Aioros. Ici vous êtes sur un sujet de présentation, merci de le respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Citation Mes hommages, Baron. C'est un plaisir, de vous revoir. Heu ? Who are you ? Citation lol le pauvre post du baron pourri à mort... par le flood Po de soucis, j'ai rien contre... Citation que je salue le front dans la poussière et le... Euuuuh... (ça fait pas un peu bizarre comme position, ça ? ^^) Heu, j'ai pas bien compris... tu peux m'expliquer ça en privé ? Mon donjon est à ta disposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Mon frère, heureux de te revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbeblonde Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Mes salutations les plus sincères à mon Barounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts