Matagot Posté(e) 1 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2022 Vous avez une équipe favorite ? Vous êtes persuadez de connaître à l'avance les gagnants de telle ou telle poule ?! Alors n'hésitez plus, pariez avant chaque nouvelle phase (phase de poule, phase éliminatoire directe à 3 match, finales) ! Pour rappel, vos paris doivent être enregistrés avant le début des phases concernées. - Bon pari = équipe à la bonne place = 1 point ; - Mauvais pari = équipe à la mauvaise place = 0 point ; Pour plus d'informations, rendez-vous sur le post des règles et organisation générale : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vous avez une équipe favorite ? Vous êtes persuadez de connaître à l'avance les gagnants de telle ou telle poule ?! Alors n'hésitez plus, pariez avant chaque nouvelle phase (phase de poule, phase éliminatoire directe à 3 match, finales) ! Pour rappel, vos paris doivent être enregistrés avant le début des phases concernées. - Bon pari = équipe à la bonne place = 1 point ; - Mauvais pari = équipe à la mauvaise place = 0 point ; Pour plus d'informations, rendez-vous sur le post des règles et organisation générale :
yaninho Posté(e) 9 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2022 Puisque le tirage au sort a pu avoir lieu hier en début de soirée, et que le calendrier du premier tour vient de tomber : Vous avez donc la possibilité de faire vos propres paris ! Pour ce faire, rien de plus simple : - Soit vous m'envoyez votre tableau complété directement par MP Discord/Tde (choix n°1) ; - Soit vous m'envoyez juste sous format écrit vos paris (choix n°2) ; Choix n°1 : Merci de m'indiquer la position de chacune des équipes ! (de la position 1 à la position 5) Choix n°2 : Faites un copier/coller, en mettant la position de chaque binôme à la suite : Citation Poule A : Manrek-Pantyn-O n i z u k a : 1/2/3/4/5 Karamelldansen-Bartimeus-Papp : 1/2/3/4/5 Jackall-Schindler-Laaps : 1/2/3/4/5 Hephaistos-Elrindil-Melii : 1/2/3/4/5 Kiwae-Falatapouet-Général ThunderHK : 1/2/3/4/5 Poule B : Shiver-Prinny-Soraya : 1/2/3/4/5 Radegonde-Baracil-Sepertina : 1/2/3/4/5 Gregeon-Aokan-Cédille de Werven : 1/2/3/4/5 Tigrrr-Malicius-Scarecrow : 1/2/3/4/5 Yaninho-Terpsichore-Solfenir Durftenza : 1/2/3/4/5 Pour rappel : - Bon pari = équipe à la bonne place = 1 point ; - Mauvais pari = équipe à la mauvaise place = 0 point ; Vous avez jusqu'au samedi 16 avril 2022 à 23h00 pour m'envoyer vos paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 8 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2022 (modifié) Puisque le tirage au sort a pu avoir lieu, et que le calendrier du second tour vient de tomber : Vous avez donc la possibilité de faire vos propres paris ! Pour ce faire, rien de plus simple : - Vous m'envoyez votre tableau complété directement par MP Discord/Tde (Merci de ne pas le faire par écrit, cela risque d'être difficile à répertorier) Merci de m'indiquer l'équipe vainqueur de chacune des rencontres et de noter les initiales à l'intérieur des cases blanches des matchs suivants ! Exemple : Spoiler ATTENTION : Il y a 2 arbres cette année. - Bon pari = équipe vainqueur = 1 point ; - Mauvais pari = équipe vaincue = 0 point ; Vous avez jusqu'au samedi 14 mai 2022 à 23h00 pour m'envoyer vos paris ! Modifié (le) 8 mai 2022 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2022 (modifié) Aokan : Total de 6/17 Spoiler Spoiler Spoiler Baracil : Total de 6/17 Spoiler Spoiler Spoiler Bartimeus : Total de 9/17 Spoiler Spoiler Spoiler Calyso : Total de 5/17 Spoiler Spoiler Fukaeri : Total de 3/17 Spoiler Gamby : Total de 0/17 Spoiler Ginji : Total de 0/17 Spoiler Gregeon : Total de 6/17 Spoiler Hephaistos : Total de 9/17 Spoiler Spoiler Spoiler Jackall : Total de 4/17 Spoiler Karamelldansen : Total de 13/17 Spoiler Spoiler Spoiler Kiwae : Total de 11/17 Spoiler Spoiler Spoiler Laaps : Total de 8/17 Spoiler Spoiler Spoiler Loriel : Total de 5/17 Spoiler Spoiler Loxka : Total de 10/17 Spoiler Spoiler Spoiler Lulune : Total de 3/10 Spoiler Malicius : Total de 9/17 Spoiler Spoiler Manrek : Total de 11/17 Spoiler Spoiler Melii : Total de 4/17 Spoiler Spoiler Nyxea : Total de 2/17 Spoiler Onizuka : Total de 5/17 Spoiler Spoiler Spoiler Pantyn : Total de 1/17 Spoiler Papp : Total de 4/17 Spoiler Spoiler Prinny : Total de 4/17 Spoiler Radegonde : Total de 9/17 Spoiler Spoiler Schindler : Total de 4/17 Spoiler Scarecrow : Total de 5/17 Spoiler Spoiler Spoiler Selene : Total de 5/17 Spoiler Spoiler Spoiler Shiver : Total de 5/17 Spoiler Soraya : Total de 1/17 Spoiler Suyvel Ayflesh : Total de 8/17 Spoiler Spoiler Spoiler THK : Total de 3/17 Spoiler Spoiler Spoiler Tigrrrr : Total de 4/17 Spoiler Tnerual : Total de 1/17 Spoiler Ullr : Total de 10/17 Spoiler Spoiler Spoiler Yaninho : Total de 10/17 Spoiler Spoiler Spoiler Modifié (le) 6 octobre 2022 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts