baracil Posté(e) 22 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2022 Hello Avec l'annonce récente concernant l'avenir et le présent de nos beaux oeufs de paques (merci matagot pour l'anim), il se trouve de nombreux collectionneur en herbe intéressé par des oeufs qu'ils n'ont pu acquérir eux même au cours de la chasse. Ainsi je souhaite ouvrir ce marché ou chacun peut poster ses demandes voir ses offres, peut être que cela en aideras d'autres que moi à trouver leurs bonheur ! Pour ouvrir le bal, je suis à la recherche de quelques oeufs violets, et je peux céder quelques oeufs rouge ou bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2022 Coucou ici, je rejoins Baracil dans les remerciements ! Et je cherche des oeufs chocolat, orange et gris svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsichore Posté(e) 24 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2022 Bonjour, Je peux céder des œufs oranges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts