Nymphadora Enigma Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Vu la très légère insistance de Nyx pour que je vienne (tu parles, il était tout fou quand j'ai dit oui...), me voilà également parmi vous Nymhadora Enigma ... et je n'en dirai pas d'avantage pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krazaa Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Bienvenue Nymphadora Je n'en dirai pas d'avantage pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nymphadora Enigma Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Sans commentaires ... *sifflote* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Citation Vu la très légère insistance de Nyx pour que je vienne (tu parles, il était tout fou quand j'ai dit oui...) :oops: :oops: même pas vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Bienvenue Nympha ... Heu c'est long! Nymphadora Enigma! (pfiou!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nymphadora Enigma Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Nyw Zauberer, jte donne l'autorisation d'abréger à Nymf si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 :baiser: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 T'as pas 20 po pour moi ? xD Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 C'est qui celle là ? Une ex Enfer encore une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Nan t'es parano toi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Avec des tueurs comme vous dans les parages faut pas s'etonner -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 et puis en enfers y a quasi pas de fille ^^ juste 2 en tout ( ou peut etre trois ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Par contre chez nous c'est un vrai harem... Toutes les plus belles filles brillent sous nos etoiles.... pour notre plus grand plaisir.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 J'ai toujours dit que lebaron était quelqu'un de très sage... (bon on va arrêter un peu avant que N rapplique pour dire qu'on floode... a partir de maintenant seul ceux qui n'ont pas posté peuvent le faire .... OU PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS xd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 ben j'ai pas encore posté moi ! Et puis j'ai entendu "jolies filles brillent sous les étoiles " .. du coup chui là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nymphadora Enigma Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Promis, j'étais pas une enfer, ni une constellation ... et j'étais même ennemie des uns comme des autres Raiz... arrête de tenter de me sourtirer de l'argent ou jte paie en baffes mon coco Nyx ... jt'aime bien ... mais le bien derrière devrait te dissuader de me mettre de la bave sur la bouche :twisted: Le baron ... je vous salue bien bas ! *mode presque admirative... j'ai bien dit presque* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Pas possible ca Enigma... Les Constellations n'ont pas d'ennemis (et encore moins d'ennemies) Puis ne me salue pas trop bas... ca en devient indécent... lol Bienvenu à toi cependant et j'avoue que ma curiosité est piquée. Qui es tu donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 moi je c'est toi non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nymphadora Enigma Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 ^^ Je suis indécente Le baron, donc c'est pas grave Et j'aime à piquer votre curiosité Nyxou ... évidemment que tu sais, bièsse XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbeblonde Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Citation Toutes les plus belles filles brillent sous nos etoiles.... On me demande ? On a besoin de moi ? Ou on veut juste profiter de ma plastique irréprochable ? Bienvenue Nymphadora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nymphadora Enigma Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 ^^ Merci Barbeblonde Attention aux chevilles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Barbeblonde a dit: On me demande ? On a besoin de moi ? Ou on veut juste profiter de ma plastique irréprochable ? Bienvenue Nymphadora Mais non :oops: Bienvenue à toi charmante Nymphadora;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nymphadora Enigma Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Merci Gente Dame quel accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Nymphadora Enigma a dit: Merci Gente Dame quel accueil Jeune homme ... mdr (C'est juste que je suis en emoi devant mon avatar ) Un tel accuiel? normal pour une charmante dame :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nymphadora Enigma Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 toutes mes plus plates excuses... l'avatar me trompa :oops: Jeune homme :oops: *rougit* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts