Ghurty Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Bien le bonjour peuple des Elements ! Je suis Ghurty, guerrière féroce et carnacière du feu... Je vous fait pas un dessin, je suis impitoyable envers mes ennemis. Mes seules amies sont les Constellations. Garres à vos fesses ! Amicalement Ghurty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 J'aime bien le "Amicalement" qui vient ponctuer les "féroces" "impitoyable" et autre "gare à vos fesses" On est du même élément mais ennemies au vu de ton message... Bienvenue à toi quand même ps : oublies pas de t'inscrire sur le forum de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurty Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Mes seules amies sont les Constellations... Les personnes de mon éléments ne sont pas amies, mais ne sont pas forcément mes ennemis Merci de me faire souvenir de m'inscrir au forum Feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Les personnes de ton élément ne sont pas tes amis mais pas tes ennemis... Qu'en est il des autres éléments? Bienvenue a toi même si tu était la déja depuis pas mal de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurty Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Pour les autres éléments ? Huumm à vous de juger, si vous vous sentez en danger face à moi Merci pour l'acceuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbeblonde Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Hello collègue guerrière C'est toujours un ravissement de te cotoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Héhé, toujours là mister ttt *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Plop Ghurty. Quand je pense que tu es le fondateur des Constellations. T'as vu ce que t'as fait... c'est malin hein... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts