taoetsangha Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Ce jeu est très simple et amusant, je vous donne un titre et 3 mots pour trouvé de quoi il s'agit. cela peut être un objet, un Animal, un Personnage, un lieu, un film, une musique etc....Ne pas oublier de le préciser. Note : si personne ne trouve, vous pouvez rajouter des indices EX : Un animal Gris, Défense, Afrique Réponse : Un éléphant Pour commencer on va faire facile. Livre et film : Londres, Moldus, Hedwige A vous de joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerald Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 harry potter ? xD (j'en sais rien du tout ^^) si oui, a moi un legume : terre, jaune, racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Pomme de Terre ! Je popose pas,pas envi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Le capitaine Haddock ? Si oui, je relance avec un plus dur Un Art Médiéval Athanor, Cornue, Azoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 sorcellerie ... ? Je relance avec un plus dur : matiere premiere : -> saumon - rigide - cadran solaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Non woodoo, ce n'est pas la sorcellerie, mais tu es proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 ritualiste ? elementaliste ? envouteur ? enchanteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Toujours pas, allez 2 indices : On l'appelait même l'art Royal, et son nom commence par un A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Alchimiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Oui enfin l'alchimie Bien RDI, je te préfère entrain de jouer plutôt qu'essayer de me boulotter ^^ A toi de relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliyane Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 C'est clair qu'il fait moins peur quand il joue hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 A Eli, mais t'es partout, heureusement t'as encore trouver mon post de présentation, ouf... Arrête de flooder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliyane Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Si je l'ai trouvée mais j'ai eue la flemme de commencer, je crois que je vais d'abord me présentée et écrire mon rp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Comme d'hab Bon RDI est partit, celui qui relance le peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Je relance avec un plus dur : matiere premiere : -> saumon - rigide - cadran solaires. héhé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Essayé et même pas réussi ? Faut que j'arrange ça :evil: Oups, j'pense que woodoo avait aussi une devinette :? Pour la tienne, ce ne serait pas écaille ou aluminium ? Bon, j'propose quand même hein : Personnage célèbre : Waterloo - France - Egypte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliyane Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Facile Napoléon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 RDI, et non ce n'était pas ça. Pensez surtout au "cadran solaire", le mot saumon indiquant plus une couleur que le poisson ^^ T'es trop gourmand RDI, tu t'es trahi avec les papilottes de saumon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 :oops: j'me suis encore fait démasquer Acier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 le grès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 woodoo a toi de relancer puisque personne n'a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Soit, poursuivons. matieriau : amazonie - encre - DST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 woodoo tu n'en as pas de plus ardu, parce que là franchement c'est trop facile :sombre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Niveau primaire -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Bon, je relance le jeu ^^Personnage de BD.Caroline, cocker, rouquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts