taoetsangha Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 C'est bien ça.A toi, tu vas bien réussir à nous trouver un devinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 objet:trait, angle, commode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Arf ! je trouve pas, peux tu nous mettre un quatrième mot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 trait, angle, commode, arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 trait, angle, commode, arme, carreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Y a-t-il un sujet principal? Elle est difficile celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 oui elle est difficile, faut que je mette la barre haute pour toi on cherche un objettrait, angle, commode, arme, carreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Arbalète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 J'y pense depuis qu'il y a arme avec trait.Mais commode?? et angle??Explications svp *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 (modifié) trait et carreau: c'est les projectiles de l'arbalètearme : ça on a compritangle : definition wikiL'arbalète (ou arbalestrille et bâton de Jacob) est un instrument de mesure permettant de mesurer l'angle entre l'horizon et un astre, dans le ciel. Il faut faire coulisser le marteau jusqu'à ce que les deux bouts soient alignés, l'un sur l'horizon, l'autre sur l'astre. Il peut comporter plusieurs marteaux de différentes tailles en fonction des latitudes. Utilisé par les navigateurs entre le VIe siècle avant J.-C. et le Xe siècle, il est détrôné par l'octant et le sextant. Cet instrument rigide, est plus facilement utilisable (d'une seule main) que son prédécesseur, le "Kamal". Ce dernier comportait une ficelle dont des noeuds judicieusement disposés permettaient d'estimer la latitude de ports connus. Précision entre 300 et 600 km.et pour la commode, ben c'est pour les commode arbalètes, un commode de la renaissancevoila qq image, remarquez les courbures je dois avouer je suis allé chercher très très loin et j'ai pas été gentil sur les indices xD Modifié (le) 19 juillet 2008 par iopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Ouach... Angle et Commode je risquais pas de faire le lien O_oBon z'à moi?Alooooooors...On cherche une personne.Echiquier, Winnie, Suzerain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Oufti j'avais oublié ce post moi Non c'est un personnage historique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Not really Disons qu'il faut connaître un peu l'histoire de la WWII (indice au passage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikari Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Je me lance La personne en question est Winnie Marcus ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Si c'est deuxième guerre, Staline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Mdrrr non tj pas Ikari Non plus Er Dehy... Mais on se rapproche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Hum... Nicolas II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Ni Philippe II Non non... Echiquier... WWII... Suzerain... et Winnie en parallèle pour confirmer vos soupçons Raisonnez dans ce sens-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 (modifié) Winston Churchill Modifié (le) 12 août 2008 par iopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Explainations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 winnie c'est son surnomil est chancelier de l'Echiquier en 1924il a mis en place le debarquement en normandie, l'opération overlord (suzerain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Roooh c'est beau la culture *_*Bravo Iopi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 (modifié) Koh-lanta (j'm'incruste ^^)Charpente, os, dur (C'est fastoche ^^) Modifié (le) 14 août 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts