iopi Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Bonne réponse Iopi, à toi de relancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 je suis pas trop doué pour les devinettes, je te laisse l'honneur de la poser ^^(je me contenterai d'y répondre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Merci pour l'honneur, que je m'empresse d'effectuer. Restons dans l'univers du dessin, avec le titre d'un manga. ( très facile )Pierre philosophale, nabot, 2 frères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Fullmetal alchemist ! (FMA pour les intimes)pas pu m'enpêcher d'y répondre, iopi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 surtout que j'avais la reponse je t'aurais à la prochaine devinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 désolée iopi mais tout ce qui parle de mangas, je saute dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Bravo Calyso, à toi de relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 si je parle manga tu me sautes dessus aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 fais gaffe calyso c'est un piège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 je sais ana, mais ce don juan ne m'aura pas aussi facilement (sauf s'iul fait du cosplay) ! à moi d'en trouver une ? euh... (se creuse la tête durant 3 bonnes heures) aucune idée, je suis nulle pour donner des devinettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Je me dévoue Animal.Montagne, dormeuse, mais bien sûr...et la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 marmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siroco Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Mais répondez pas si vous enchainez pas >__< Bon, pour soutenir Tao, j'tente.. Objet.Survie, livre, espion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Merci Siroco.Je dirais une couverture ?Mais pas sûr de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siroco Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 C'est ça A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 ObjetMatière, orientation, basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 (modifié) terreedit: [mode mauvais joueur ON]je voulais dire table, mon doigt a fourché[mode mauvais joueur OFF] Modifié (le) 13 juillet 2008 par iopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siroco Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 j'aurais dit table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Bravo Siroco c'est la bonne réponse : table des matières, table d'orientation, table basse.A toi de relance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siroco Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 j'étais pas sûr^^" .Bon -_- : Centre d'affaire, Ministre, Ivoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Défense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siroco Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 AnimalBengale, blanc, feulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 tigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts