iopi Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 squelette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Une petite pour le fun Beau, bon, bien --> ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikari Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 (modifié) Merr Aos *_*Non j'ai du faire une erreur ... Bon je vais manger un kiwi Modifié (le) 14 août 2008 par ikari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Loool Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Mdr, bizarrement j'ai pensé à cette réponse... je sais pas pourquoi Pas mal trouvé en tout cas, j'aurais pas eu l'idée de la faire celle-là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Alors là ... aucune idée je laisse à l'intéressée la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Spécial pour toi kiwinounette :Fruit ; déliceux ; vert ! un citron (vert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 je l'avais pas vu cette devinette Moi je dis kiwis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Une pomme verte bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 (modifié) Bin kiwinounette !! Iopi j'ai dit déliceux pas acide !! Mdr xD C'est vrai que les citrons, c'est acide Sinon, j'ai gagné quoi? Le droit de recommencer? Bouh Darkfox, tu préfères les pommes à mes kiwis :/Donc : fruit, sec, calendrier ^^ Modifié (le) 20 août 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 datte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 ouaip ^^sur les miennes t'y arrives un peu trop bien j'trouve xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 je lis en toi comme dans un livre ouvert collerette, fruit, outil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 une fraise?Tu arrives à lire en moi comme dans un livre ouvert??? Au secours !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 oui une fraise ^^tu vois que toi aussi tu lis dans mes pensees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Je tâcherais dans profiter alors... Je relance :chocolat, montagne, sommeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 blancChocolat blancle blanc des montagnesommeil blanc, un film de Jean Paul Guyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Hourra !!!!T'as pas trouvé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 marmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Heureusement que t'as eu 3 coups de pouces *sifflotte*Mais c'est bien ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Smiley? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 O_OFaut répondre avec des mots ou avec un smiley?Ces smileys ont une suite logique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Smil rigoleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Smileys de bonne humeurs?Smileys farceurs?Smileys préférés de Jeanotyt?Smileys jaunes à langue rouge?Smileys que t'as choisi pour faire une devinette en trois mots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts