Kiwinounette Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Smileys de bonne humeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Smileys préférés de Jeanotyt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Smileys que t'as choisi pour faire une devinette en trois mots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Smileys farceurs?Qui sais qui aura juste... Merr ou moi? La suite au prochain épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Je le savais, j'suis trop forte... Ben ouais, un kiwi ça peut aussi se vanter de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Smileys farceurs?Préférence sexiste ? t'aime pas les vieux ?Parce que le Merr il avait répondu ça avant le kiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Maxels > jaloux peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Je me demande souvent ce qu'il y a dans ton cerveau... Smiley qui s'interroge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Comme jeanotyt peut pas s'empêcher de flooder convulsivement, je lui grille sa question super intéressante ver de terre, naine, amas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 étoile?un amas d"étoileune étoile nainele ver de terrre amoureux d'une etoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 le ver de terrre amoureux d'une etoileJe savais pas que ça existé ça, j'ai cherché sur internet pour être sur de ce que tu disais J'pense que y'a pas d'autres solutions que celle proposée par Iopi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 Of course Iopi did it A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts