ThunderHK Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Connexion sur même routeur, donc même IP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 26 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2020 (modifié) Suite à mon retour depuis quelques semaines, je me permets de UP cette annonce. Même IP pour General ThunderHK & Ånubis Modifié (le) 28 janvier 2021 par ThunderHK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 28 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2021 Ajout de mon 3ème multi, afin de revivre l'histoire de TdE dans son ensemble. Adria Oricy mage feu, née le 01/01/2021. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 24 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2021 (modifié) Connexion qui pourra être sporadiquement partagée entre Général ThunderHK, Yaninho et leurs multis réciproques, entre le 24/12/2021 et le 30/12/2021 inclus. Cependant, nous éviterons cela au maximum. Modifié (le) 9 juillet 2022 par ThunderHK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 9 juillet 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2022 Connexion qui pourra être éventuellement partagée entre Général ThunderHK, Yaninho et leurs multis réciproques (Ånubis, Adria Oricy, Régis et Zyther), entre le 13/07/2022 et le 17/07/2022 inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 9 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2022 Et aussi entre le 1er et le 12 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 12 août 2022 Signaler Share Posté(e) 12 août 2022 Prolongé jusqu'au 18 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 12 août 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2022 (modifié) Création du personnage Kixwi (à la place de Xion) personnage joué par l'un de mes fils IRL, et donc sera en connexion partagée illimitée. Pour le moment, il teste juste le jeu. Donc pas sur qu'il reste. Je compte sur toute la communauté d'être la plus responsable possible. Si je constate des déviances, je lancerai des procédures juridiques IRL. Modifié (le) 17 août 2022 par ThunderHK changement de pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts