essamay Posté(e) 4 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2022 Bonjour, Voila, il y a un coffre lorsque l'on arrive de la plaine d'urgo (tutoriel) et dedans ce coffre, il y a écrit 400 PE et autres choses les 400 PE ne sont jamais arrivés... et le reste je ne sais pas je n'ai pas fait gaffe. il me restait 52 PE au moment d'ouvrir le coffre et c'est resté ainsi... à vérifier donc l'activation des "gains" de ce coffre ? (+ debug : clic bannière plus fonctionnel, mais le message nous invitant (les nouveaux joueurs) à cliquer est toujours présent en vert. il pourrait éventuellement être supprimé ? (simple suggestion)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 5 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2022 Bonjour à toi, Alors pour les gains de 400 PE et autres, tu dois aller regarder dans tes Options (les 2 rouages) Et si tu descends un peu tu trouveras toutes tes Régularisations Quand tu reçois un gain de PE, PC ou PP, il ira d'office là Et pour le clic bannière, on sait, mais le grand chef est peu disponible depuis quelques temps ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 5 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2022 D'ailleurs il serait intéressant de faire une différenciation lorsqu'il s'agit d'une régulation et lorsque le gain est donné directement, comme pour la quête [Sus aux orcs]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2022 Normalement Kara, il n'y a aucune quête qui donne des PE/PC/PP qui ne sont pas mises en régularisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 5 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2022 C'est pour ça que j'ai précisé que la quête Sus aux orcs donnait les PC directement (je n'avais pas d'autres exemples, mais il est possible que ce soit le cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2022 Ca vient peut-être du fait que la quête retirait 250 PC au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essamay Posté(e) 5 juillet 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2022 ok ! super et merci beaucoup. donc pas de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 5 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2022 +1 pour kara Sinon mettre les PC en régu plutot que de les donner directement serait plus simple et pratique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts