Manrek Posté(e) 1 août 2022 Signaler Share Posté(e) 1 août 2022 Bonjour, Le séjour en prison devait être d'une semaine et a commencé lundi 25 Juillet aux alentours de 9h. À l'heure actuelle nous sommes toujours au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 1 août 2022 Signaler Share Posté(e) 1 août 2022 Oui On a décidé de jouer les prolongations et de vous rallonger d'une semaine car c'était trop court... Non en vrai, j'ai zappé (au cas où on me dirait "ouaiiis mais t'as level up sur Lulune") Je suis au boulot et je vous libérerai ce soir quand je serai rentrer de ma looongue journée. Courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 1 août 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2022 Suite Bug Prison Pour avoir bu une bière avant mon séjour , j'ai dû resté moins de 12heures à la taverne. Or je me retrouve avec une dette astronomique et des heures d'auberge injustifiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts