Louki Ana Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Alors voilà, l'image parle d'elle même, voilà ce qui arrive à ma petite mage lorsque je me déplace sur certaines cases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 laisse le temps a ton navigateur de télécharger l'image pour qu'il l'affiche. Je n'ai pas de souci de skin en testant le skin avec meme classe/sexe/element que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louki Ana Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Et bien, je laisse le temps ^^. Etant donné que j'attaque quand même de cette case, et je viens de passer chez le vendeur de compétences .. 3 compétences étaient invisibles. :? Bon ba ca viens peut-être de mon pc, mais je préfèrait prévenir au cas où ca serait pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Essaye de vider ton cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louki Ana Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Vider quoi ?? Oui bon d'accord j'y connais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Tu as Firefox? --> Ctrl+Shift+Delete Tu as Internet Explorer (*huées de la foule en colère*)? --> Ctrl+F5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louki Ana Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Uhuh ^^, non j'ai firefox, par contre vu que je crains, je sais pas ce que tu veux dire par delete ... je fais des efforts, juré. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Lol on va y arriver T'as p'tet un clavier francophone, auquel cas c'est "Suppr". Normalement c'est une des 6 touches au dessus de tes flèches de direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louki Ana Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Oui c'est bon, je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 pour vider ton cache : Barre d'outils : effacer mes traces : Selectionne uniquemment le cache, clique sur valider, et le tour est jeté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 SOi dit en passant que ctrl+f5 marche aussi sur firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts