Anamaya Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Bon puisqu'il faut griffer quelque part pour montrer qu'on existe... Anamaya, magicienne de son état, au service de la déesse de l'air, pour vous desservir :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 héhéhé J'te voyais plus dans l'eau moi...va savoir pourquoi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Chuuuuuuuuuuuuuut Et la chute dans l'eau elle s'est faite grace a quoi? a quoi? comment ça à mon pied.? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 C'était fait expres 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Bienvenue Anamaya :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroki Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Re bienvenue Anamaya Citation J'te voyais plus dans l'eau moi Les faucons volent dans les airs, pas dans la mer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Chuteuh kroki:p Bienvenue choutte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 hey, coucou fillette, un air de déjà vue flotte ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Bienvenu Anamaya. Dites, vous avez pas vu ses pitites ailes ? C'est rare dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Elle sait de quoi je parle vous pouvez pas comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Kikou toi... Fait plaisir de te voir ici tout comme certaines autres personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Kroki je suis incognito enfin 8) Kikooo mon tonto.. Euh zut Chamsin, humm. Bon je compte sur toi pour me faire mes courses ici aussi d'accord? J'ose à peine demander pourquoi tu a choisis ce smiley là raizou mais je crains la réponse... XD Mici pour l'accueil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts