Alsthoum Acmar Gba Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Je me présente, je suis Alsthoum Acmar Gba, mon diminutif est Gba qui se prononce [Gueba]. Je suis un gentil mâge de la Terre, vieux et sâge. Mon avatar est le même sur tous les RPG que je pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 gillou sur sarwyen non ?? XD bienvenu mon vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nymphadora Enigma Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 toi et tes étenruements spèce de fan de 69 que j'adore ... un smoutch pour toi mon ptiot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Bievenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louki Ana Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Bienvenu Gba ... soit accueilli comme il se doit sur Terra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 bienvenue toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Salut ! Prepare toi à manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsthoum Acmar Gba Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Je mangerai aux heures des repas. Le reste du temps, je botterai des fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Owwwwiiii botte moi les fesses *____* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Owwwwiiii botte moi les fesses *____*Et apres il va se plaindre de la torutre... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Ouais,mais là bas c'est different Ils veulent m'aracher les ongles des pieds et les echangers avec ceux des doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Bah faut s'ammuser comme on peut non? Personellement je ne suis pas interessé par les coups de pieds mais ajoutte un fouet et on en reparlera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsthoum Acmar Gba Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Ok pour le fouet, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé cet outil, mais je peux faire une exception :twisted: Merci pour vos saluts à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Ok pour le fouet, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé cet outilJe sens que je vais devoir me réentrainer a faire un marathon! Merci pour vos saluts à tousMais de rien voyons c'est tout naturel ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts