Guest Gardien B Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Mettez-y vos photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 le lanceur d'un trombi qui met pas la sienne pour commencer, ça le fait pas Je ne peux me permettre de mettre ma photo :)désolé(edit par Gardien RDI > T'es un bot ! Avoue ! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felomos Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 moi pas peur de montrer ma tête c'est normal je suis un sexe symbole http://img75.imageshack.us/img75/7105/dsci0005qo6.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidane Tribal Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Quelques Photos de Moi>>"_____"<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 moi pas peur de montrer ma tête c'est normal je suis un sexe symbole http://img75.imageshack.us/img75/7105/dsci0005qo6.jpg Ouah je suis ébloui! XD J'aie trop les lunetttes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Un vrai sexe symbole en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 C'est bizarre je ne me reconnais pas à côté de toi sur la première :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Allez y , mettez votre tronche puisque vous êtes plus malins que les autres ! Je supporte pas les comm dans ce genre de post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Met la tienne déjà et parle pas de cette façon à un admin :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 mééééééééééé je parlais pas à Keril ! aucune chance que je mette ma tronche si c open aux commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Bahh alors ne post pas pour ne rien dire :wink: Comment tu veux qu'on post des photos sans ajouter de commentaire sur un forum. :shock: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulle Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Allez! on veut des filles en bikini là, suivante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Allez, je me lance pour ceux qui ont envi de voir un admin ^^ Hé oui, Ghost était bébé-ghost avant de devenir grand ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurty Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Houuuu qu'il est mini le bébé-Ghost ! Dommage que j'ai pas de photo récente de moi... J'en ferai bien une a l'occasion... Puis Angie, tu es très belle, il n'y aura pas de commentaire sur ta ptit bouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 (modifié) Wah ghost tu fesais deja très peur etant petit Modifié (le) 17 avril 2009 par Tenkai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Bon pour vous pourir le moral parce que vous jouez avec une grosse boulette ... une petite photo de moi ... (mais en fait comment on fait pour mettre une photo ... *se trouve ridicule mais en est fière ...*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsthoum Acmar Gba Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 C'est pas bien compliqué, cela se passe en deux phases : - Il faut tout d'abord publier son image sur l'Internet, pour cela, il te faudra créer un compte chez un hébergeur d'images (gratuit), et y importer l'image depuis ta machine. Cette importation te donnera comme résultat une url de l'image, qu'il te faudra mémoriser [Ctrl+C]. - Lorsque tu rédiges ton message, il faudra recopier l'url de l'image [Ctrl+V], et la placer entre les balises et /. Par ailleurs, si tu veux publier une image qui est déjà sur l'Internet, sous MS Windows, tu cliques sur l'image, tu sélectionnes "propriété", et tu recopies la référence que tu peux y lire entre les balises et / de ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Nyaaaaaa -___-" Admirez la supercoiffurequejaiquandjemelève... Attention, v'là l'horreur, bouuuuuuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 bon me voila bon , position bisard mais c'est la photo de moi la plus clean que j'ai trouvé xd(pas saoul quoi ) à l'heure actuel j'ia les cheveux plus court que la , je vous montrerais à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Plutôt discret et en tout cas pas encore dévoilé, je vous cède mon minoie "irl"... Saloperie de cactus, j'ai pas fait gaffe et voilà le travail, à moins que ce soit lié à ma grande passion irl, je suis mis homme/mis cactées, cactéiste de son état pour vous servir... Nos cher Admin. doivent aussi les apprécier, vu la map du tutorial décoré avec goût et connaissance de multiple cactus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroki Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Ahah Chamsin, excellent °D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 J'ai fait un peu de ménage et je réouvre ce sujet en espérant que vous saurez rester sages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 (modifié) A croire que vous avez tous peur de vous montrer... (Euh... Schind ).Tout à droite. Modifié (le) 24 novembre 2008 par Thanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai jamais compris pourquoi certains mettent leur slip par dessus le pantalon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagat Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts