amelyhenry Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 T'AS LA BARBE ROUSSE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 (modifié) Me voici Bah oui, sa ressemble à sa une québécoise Modifié (le) 24 novembre 2008 par serenannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 Hihihi L'méchant Lapinou se dévoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Me voici Bah oui, sa ressemble à sa une québécoise whouaaaaaaaaaa Le quebec a l'air vraiment d'un très joli pays...c'est quand le prochain vol pour cette terre peuplée de déesses?ps: han , guix il a pas de grandes oreilles roses? et une queue en pompom? ps2: dès que je trouve un appareil photo j'essayerai de poster qqchose (sinon faudra attendre le visu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Etre une Ombre, c'est bien plus q'un RP, c'est une façon de vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Hann j'suis sur t'es en prison pour avoir tué tout plein de gens !Ben quoi? Il a bien dit que c'était sa façon de vivre non? Donc euh kill entre autre Ok ok j'connais la sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) nan pas en prison,j'ai des problèmes psycho-affectif-endocriniens-oedipiens qui font que je ne suis aucunement responsable de mes actes et donc...je suis dans une maison...euh..disons de repos... Modifié (le) 26 novembre 2008 par iopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) Pfiouf ! J'ai crû un instant qu'un terroriste avait pris TdE en otage et menaçait de le faire sauter.MDR Iopi !J'ai jamais compris pourquoi certains mettent leur slip par dessus le pantalon.Maybe - like that ? Modifié (le) 26 novembre 2008 par Er Dehy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 On veut voir Kiwi *_*Je me met si elle se met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) On veut voir Kiwi *_*Je me met si elle se met Ahahah je savais qu'elle allait arriver celle-là -_-'Alors, je savais déjà pas que tu parlais de toi à la 3ème personne du singulier Bon okay, pour vos beaux yeux je me dévoile aussi ^^Mais bien parce que c'est vous Photo du KiwiVraiment, on parlais pas du fruit? Zut, j'ai pas du bien comprendre ^^ Modifié (le) 26 novembre 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Comme elle se fait prieeeeeer ^^(OK les mecs, je confirme, c'est donc une vraie fille, aucun doute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Quel fruit Couper en tranche !Je confirme ce que dit Eyleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 J'ai une belle photo de Baba moi photo unique Rohh seren le regardps: Sagat je me rapelle de toi (sw) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 dites donc les commentateurs...mettez vos photo aussi nameho!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 Basal c'est posté depuis longtemps moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 t'as raison JeanoAlors, sur cette photo, il y a un belge et un français... je suis le français :sAprés le reste c'est que des filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Je le fais, je le fais pas ?Bon rien que pour vous, mettez une tête(enfin une moitié :S) sur le phoenix qui revient toujours à la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 tout plié le shishi o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 es-ce moi ou pas hihi, allez savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Tu faisais quoi Shishi ?Faya, je dirais nan *_*Tigrrr, j'adore le T'Shirt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 On venait de me raconter une bonne blague, j'étais plié en 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Shiryu... Et dis Koum, c'est moi ou t'essaies d'imiter Iopi là ?Bon, je sais que je suis un nain connu, mais comme qui dirait, vu que je commente je vais mettre ma bouille...Et y'en a encore qui parlent et qui parlent, mais qui se cachent derrière leur écran. Faites pas vos timides. Tout le monde ne peut pas avoir la classe comme Felo mais c'est pas grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 J'imite jamais, je suis imité ù_ùAllez les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carabba Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Bon, j'me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayklin Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 it's me Marioooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts