Keril Cahendirr Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Pour participer et relancer ce sujet, voici le portrait qui a été fait de moi lors de la Japan Expo.[On voit mal mais il est écrit "A genoux" sur le vêtement héhé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Je pourrais en mettre plus mais vous allez être choqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 P'tite photo de moi, prise avec la web cam, car j'ai pas de photo récente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 keril, il ressemble a chuck norris(va me faire démolir mon perso moi )j'vous aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Z'ai fabriqué un portrait de moi en peluche... *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 waow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephalien Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Depuis bientot 2,5 ans sur ce jeu faudrait ptetre que je m'y mette. Voici le gars Stephalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bah moi , j'aimerai bien mais je suis pas (mais paaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssss) du tout photogénique .....Soit j'ai un air idiot , soit un air sadique ^^ Mais j'ai une photo de Thewhitewizard ^^: Comme vos pouvez le constater , très grande resemblance entre l'intelligence et la face physique de Thewhite ^^ (j'adore me moquer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) :lol2: :lol2: *mode serieux* OMG tant qu'a faire je peux remplacer par une photo de MON chat? attention si tu recommence ça va barder ou alors *se dirige très très très vite vers la cave de la forteresse pour boire tout le jus de pomme* *rire sadique* Modifié (le) 21 décembre 2010 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) moi poster ma photos ah non!! j'ai la trouille au ventre en faite,chez po Modifié (le) 21 mai 2011 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) C'est deux photo sont pour Keril Modifié (le) 12 juillet 2012 par Badack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 c'est le petit frère de sadoman !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je ressemble toujours au frère de Sadoman la "]http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 non la tu fait frère de Kévin le technomaniac *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) on avait dit avec twix qui si nous étions élus, on allait poster nos têtes, donc voici a quoi je ressemble (pas trouvé de photo correcte avec que ma tête) twix devrait faire pareil si il réussit a avaler le fait d'etre élu comme 2nd chez les intraitables ^^' (je proteste aussi d'ailleurs, il est pas du tout comme ça) Modifié (le) 4 septembre 2012 par Phosphora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Une belle femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) [photo supprimée] Oui je suis comme sa... Modifié (le) 5 septembre 2014 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Une belle femme merci du compliment, mais je suis déjà prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 une femme sévère quand même... faut se méfier des belle fleurs, elle sont parfois venimeuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) tu confonds pas avec les champignons? parce que je connais que des champignons vénéneux ou des plantes carnivores Modifié (le) 4 septembre 2012 par Phosphora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 le mot est vénéneux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 faut se méfier des belle fleurs, elle sont parfois venimeuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui les roses ont souvent des piquants alors faites gaffe les mecs ^^ Tu es trés mignonne Phospho ^^ Vivement qu'on voit la tête de Tww Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 merci du compliment, mais je suis déjà prise Pour Oni c'est un détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui les roses ont souvent des piquants alors faites gaffe les mecs ^^ Tu es trés mignonne Phospho ^^ Vivement qu'on voit la tête de Tww +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts