Phosphora Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu es trés mignonne Phospho ^^ Vivement qu'on voit la tête de Tww arrêtez je vais rougir pour twix quand il aura finir de bouder son "intraitabilité" ^^' (et aussi quand on aura réglé ce petit problème d'emménagement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 désolé phospho je peut pas dire que tu est meugnonne car sinon je me prend un rouleau à patisserie dans la trocneh mais l'idée est la quoi mais bon t'es jeune quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 caly serait hyper jalouse? x) ben heuresement que je suis jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 N'importe quoi ! Aprés tout le monde va me prendre pour une violente !!! -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Vivement qu'on voit la tête de Tww quand j'aurais les noms pour l'intraitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mouhahaha, ils veront jamais ta tete alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Maintenant que j'y pense, je crois avoir la tête de Twiti quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Maintenant que j'y pense, je crois avoir la tête de Twiti quelque part. ouaip, elle doit toujours y etre d'ailleurs (ya que la coupe de cheveux qui doit pas etre la même x)) Modifié (le) 6 septembre 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mouahaha, trouvée!!! *_* Je l'enregistre, au cas où tu l'enlèveras, j'aurai toujours une copie utile!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 je sais pas pourquoi mais je m'en doutais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 bien joué luxi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pareil *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexane Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Me voici! Modifié (le) 21 décembre 2013 par Alexane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 15 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2014 Voici Mach Gulam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 15 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2014 voila une photo de moi perché sur mon maitre il me laisse ronronner sur ses épaules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 15 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2014 Pain pitta <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 15 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2014 quand on me disais que y'avait des gens étrange sur internet, j'y croyais pas trop mais grâce à toi arcsys, je sait qu'on peut même croiser des déjeuner en train de jouer oO je pensait pas qu'un sandwich pouvais utiliser un ordinateur avant ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bon, certains se demandent peut être quelles sont les raisons de mon absence sur le jeu en ce moment. En fait à la recherche de nouvelle voie, j'ai voulu m'essayer à la classe guerrier, mais malheureusement ( et c'est peut être du aux facultés cognitives de ceux ci ) le casque est trop petit :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai fait un peu de promo pour TDe lors du Toulouse Game Show 2014. Si vous aimez le Cosplay j'ai partagé 220 photos sur la page Facebook de Terre des Eléments. Extraits: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 elle est grande la chatonne à coté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 Gigantesque même. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 C'est Nidalee nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 Nidalee de League Of Legend... Bien vu akaresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 Et l'autre Karthus croisé avec l'ulti de Fizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts