Surti Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Bonjour a tous, Je me nomme Surti, je suis level 7. Je suis Guerrier et de l'élément AIR ( le + mieux :roll: ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Bienvenue a toi en ces lieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Bienvenu Surti... mais on s'est déjà rencontré... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 En effet,tu as bien choisi ton élément ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 encore un aériste bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Tatou... t'étonne pas s'il y a que des aértiste =O C'est simplement que les gens veulent le meilleur :roll: x) Effectivement on a déjà été amenés a se rencontrer le baron =] Et merci a tous =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Surti a dit: Tatou... t'étonne pas s'il y a que des aértiste =O C'est simplement que les gens veulent le meilleur :roll: Ah bah la je suis purement et simplement d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 ^^' j'espère que t'es pas l'seul x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Je ne suis pas air mais je te souhaite tout de même la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts