Matagot Posté(e) 16 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2022 Bonjour à tous et toutes, Ici se feront les inscriptions pour le quiz organisé et créé par Suyvel Ayflesh. Petit rappel : Le quiz se passera sur le Discord Officiel de TDE salon Quiz. Il commencera le 22 Octobre 2022 à partir de 21H. 2 lots maximum par participant (il faut laisser sa chance aux autres). En cas de réussite, un lancé de dé 20 vous sera demandé sur le salon Rôle-Play. Les résultats des gains seront annoncé le lendemain sur ce même sujet. A vos inscriptions, vous avez jusqu'au 22 Octobre 2022, 18H pour vous inscrire ! Bon jeu à tous Edit : Liste des participants : Suyvel (logique) Calyso Gamby Baracil Manrek Radegonde Celeste la juste Malicius Ullr Gregeon Selene LuLuNe Prinny Hephaistos Shiver Melii Tigrrr Yaninho Firehunt Karz Jackall Général ThunderHK Loxka Karamelldansen Kiwae Scarecrow Pantyn (Attention, les absents ont toujours tort ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 16 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2022 Je suppose que je suis inscrite d'office? Edit Matagot : J'y réfléchis encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 16 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2022 bonsoir je m'inscris Edit Matagot : validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamby Posté(e) 16 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2022 Bonsoir, je m'inscris aussi =) Edit Matagot : validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 16 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2022 coucou, je viendrais faire mumuse aussi Edit Matagot : validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 16 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2022 Bonjour, je m'inscris pour être dernier comme d'hab Edit Matagot : En attente de validation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2022 Je m'inscris Edit Matagot : validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 17 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2022 moi, moi, moi, je serai là! lol Edit Matagot : validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 17 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2022 J'en suis, merci Suyvel Edit Matagot : validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ullr Posté(e) 17 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2022 Bonjour, je mets mes connaissances à l'épreuve également. (J'espère faire mieux que Manrek) Merci à vous pour le quizz Edit Matagot : validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 17 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2022 Bonsoir, je m'inscris Edit Matagot : Validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 17 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2022 Je m'inscrit également, merci Edit Matagot : validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuLuNe Posté(e) 17 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2022 *fait les choses en bonne et due forme* Je m'inscris et Prinny aussi Edit Matagot : validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaistos Posté(e) 17 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2022 Je m'inscris ! Edit Matagot : validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 17 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2022 Je m'inscris aussi Edit Matagot : validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 18 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2022 Je serai là aussi. Enfin j'espère Edit Matagot : validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 18 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2022 Là, en principe Edit Matagot : validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firehunt Posté(e) 18 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2022 Dans le doute je m'inscris Edit Matagot : Validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karz Posté(e) 18 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2022 Je m'inscris ! Edit Matagot : Validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 20 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2022 Présent normalement Edit Matagot : Validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 20 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2022 Sauf imprévu, je serai là Edit Matagot : Validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxka Posté(e) 20 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2022 Bonjour, Je m'inscris. Edit Matagot : Validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 21 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2022 Je m'inscris également Edit Matagot : Validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 21 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2022 Bonsoir, Je m'inscris. Edit Matagot : Validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarecrow Posté(e) 21 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2022 Hello, je m'inscris au quiz. Edit Matagot : Validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts