Aya Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Merci Fulle, t'en veux une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulle Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Oui, nous deux sur un fond d'église avec des oiseaux qui chantent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Euh... *Se fait Harakiri* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidane Tribal Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Merci beaucoup c'est trop beau=) Merci"_" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Oui, nous deux sur un fond d'église avec des oiseaux qui chantent. Hé hé ^^ Je veux bien la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Maieuh... En plus j'parle sérieusement et tout et vous m'dites ca T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Voila ta banniére Fulle (je me suis juste rajouté aussi): Je me suis permis de la signer. En fait comme j'ai pas trop pignon sur rue, je vais essayer de me faire des clients par le bouche à oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Geniale xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Ohhh mais c'est de toute bowtéeee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Mdr Garp ! Trop jolie ta bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidane Tribal Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 J'adore=) Trop Beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulle Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Merci de ta générosité et de ton travail d'acharné. Grâce à toi, je peux moi aussi faire genre avec une bannière qui sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 rhoooooo comment tu as fait ? moi j'ai été obligé de pencher l'image pour pouvoir la mettre en longueur ... ouais j'avai commencé un genre de baniére "underground" en hauteur ... mais je me suis dit que les admins allaient raler ... donc pour garder l'aspect "underground" je me suis dit que juste la pencher suffirait *se frotte les mains* La célébrité approche .... A moi l'or ! le strass ! les paillettes ! les femmes ! *pousse Aya qui s'était collée à lui* Non pas toi ... j'ai dit "femme" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Hey >.< Déja c'était pas moi, c'est Fulle qui te collais. Et puis, dis moi ce que je n'ai pas d'une femme hin ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 En private ... le sujet est "les baniéres", il ne faut pas dériver vers un sujet de "biologie" voir d'"éducation sexuelle"... P.S : je t'explique tout ça dés mon retour, ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsthoum Acmar Gba Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Un grand merci à Aya pour son petit chef d'oeuvre ... Ci-dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulle Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Tu en veux, Garp, de la bannière uNdErGrOuNd ? Alors prends ça entre les dents (NB : c'est des paillettes!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sven taiza Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 comment vous faite pour lié l image ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 dans ton profil, coté signature, et tu mets l'url de ton image entre les balises , et tu coche la case "toujours afficher sa signature" un peu plus bas dans ton profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sven taiza Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 merci ^^ mais tu transforme comment ton image en lien url ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Tu le transforme avec des site comme par exemple servimg ou bien d'autre encore. Personnellement je trouve que servimg est très bien, mais je n'ai jamais testé les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sven taiza Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 c est le type avec les cheveux noir a gauche ^^ si tu pouvais mettre "Sven taiza maitre de la terre" sans les guillemet merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walker Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Tu veux une bannière avec le personnage en noir, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sven taiza Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 oui ^^ si c est possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 T'as pas le nom du perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts