Koumai Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Voila,je fais appel aux grands graphistes de ces terres Donc,une bannière avec l'image en dessous ... Je vous laisse faire ce que vous voulez,vous avez carte balnches pour les couleurs,la police d'ecriture etc ... J'aimerai juste qu'apparraisse mon pseudo,et Constellations. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walker Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Bon ben puisque je vois que sa marche je met mon image aussi carte blanche comme Koumai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Hoho, jolie Je pourrais avoir pour ma part une bannière avec cette image Et avec marqué ceci Malicius, Guerrier des Constellations Je te laisse si tu as le temps libre court à ton imagination sur l'emplacement et la police et couleur tant qu'on y est des mots cités au-dessus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 j'adore ce que tu fais *-* Tu pourrais m'en faire un du genre s'il te plait avec : Et écrit dessus : Keyros Merci d'avance *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tannie Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Prêt à sauver le monde en faisant des bannière pour tous les gens Popwalker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walker Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Chuuut Tannie, qu'on ne me repère pas, je suis là incognito 8) Keyros et Darkfox, vos images sont trop petites. Malicius, je t'en fais une quand j'ai le temps, soit certainement pas aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Voilà je met deux images j'aimerai de préfèrence avec le guerrier de feu mais si elle est trop petite alors tu n'as qu'a prendre l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Popwalker... Poppeye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walker Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Lui, moi ? Possible, admissible, à la limite, pourquoi pas, plausible, peut-être, décent voire même probable Mais certainement pas sûr ; quoique, pour moi, ça l'est peut-être. Darkfox, ce sera la deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Va falloir ouvrir une boutique mon vieux Walker... Talentueux en tout cas le petit guerrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Genial !!! J'adore !!! Merci enormement Walker ! Si tu veux être payé ,demande à Zarkness ou Nadhir ,ils partagent ton element :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Ok pour la deuxième Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Voilà ^^ j'ai enfin trouvé une image pour une bannière Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walker Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 Voila pour Malicius. Le reste prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 SSSSSSplendideuh Merci beaucoup à toi Walker, elle est très réussie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louki Ana Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 Pour Keyros je propose ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidane Tribal Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 [b]Bien le bonsoir, J'aimerais, si c'est possible, avoir une banniere avec cette image: J'aimerais juste mon pseudo écrit dessus!!! Merci d'avance..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 Merci beaucoup Louki Ana, j'adore *-* Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louki Ana Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 De rien ce fut un plaisir ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walker Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Darkfox, voila pour toi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Merci beaucoup Walker Elle est sublime j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walker Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Et voila pour Djidane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Moi j'ai essayé ca pour Djidane ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulle Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Elles sont très belles vos bannières :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts