sven taiza Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 touya dans tsubasa reservoir chronicle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Touya c'est le héro ? Parce que je le reconnais pas sur les images que j'ai ^^' A priori le héro c'est Shaolan mais Touya c'est l'type avec son casque rouge et la petite lune ? Y fait partie du "groupe des 4 heros" ? J'sais, j'suis chiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Tu peux aussi poser cette question par mp pour que le sujet reste cadré sur les bannières Aya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 C'est justement pour trouver un render pour faire sa bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sven taiza Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 non le héros c est shaolan et pour le reste je t ai mp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts