milan Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Bonsoir, Milan c'est moi, HéHé Appelez moi Mimi ^^ Guerrier, élément eau ^^ Voila, si vous avez d'autre question n'hesitez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 bienvenue à toi milan ou plutot mimi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Bienvenue!! Je crois que je t'ai croisé sur le chat hier non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milan Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Zauberer a dit: Bienvenue!! Je crois que je t'ai croisé sur le chat hier non? Surement Et merci aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Mimi =D xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Mimi ... Un nom qui doit en faire trembler plus d'un xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milan Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Surti a dit: Mimi =D xD Surti -_- PLus s'vient de toi ce surnom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 xD je sais je sais 8) J'ai le don de créer des surnoms originaux (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts