woodoo Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Y aurait-il la possibilité de prendre des données de TDE pour enrichir forums et sources d'informations extérieures a TDE ? Je fait un nouveau post afin de ne pas rester adns l'ignorance (^^) et d'aider les admins a ne pas subir encore et toujours et cette terrible question... Pour moi c'est un oui, mais je pense qu'il faut tout de meme demander avant de faire quoique ce soit avec des données venant d'une source qui n'est pas vôtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Euh... tu veux dire, utiliser des liens du genre [ img]http://http://www.terre-des-elements.net/images/skin/mago.png[ /img] sur un autre forum que celui-ci? Ou quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroki Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Ben faire un site d'aide quoi. Perso je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Mauvaise idée que de faire un site d'aide... Cela va enlever la beauté des débuts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 On ne peut pas empêcher de créer un tel site, néanmoins toute publicité pour le dit site sera prohibée en ces lieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Et est ce qu'on peut mettre un lien pour un forum externe ? par exemple nous on a créé un forum pour recruter des membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Non Angie, toi tu peux pas... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Angie Aurora a dit: Et est ce qu'on peut mettre un lien pour un forum externe ? par exemple nous on a créé un forum pour recruter des membres. Cette question m'intéresse également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 ça dépend du forum... Si c'est un forum de RP, pourquoi pas. Si c'est un forum de guilde qui ,comme tous les forums de ce type, référence (en partie cachée ou non) toutes les quêtes et donne toutes les solutions, ça m'embête déjà plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Pourquoi, pour ce point seulement, ne pas créer un forum rp destiné au recrutement de guildes/factions, avec le lien mentionné pour les interressés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 ben à la base c'est un forum pour les air et puis après pour que les gens puissent venir dans la faction :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts