Lady_neblina Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour voilà j'ai gagné un allopass A sur un autre site et quant je le met sa fonction pas .. Je me demande est-ce possible d'entrer des code allopass gagné sur d'autre sites .. si oui comment J'ai bien les 3 W d'indiquer dans mon adresse Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Je ne suis pas expert en la matière mais je crois avoir compris que chaque site possède son compte allopass. Ainsi pour chaque site les pass sont différents et donc inutilisables d'un site à l'autre. Bah wi sinon comment ils feraient pour savoir (allopass) qui rapporte qui et qui ils doivent reverser l'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_neblina Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 je sais tout ça mes j'ai souvent gagné des getpass et allopass et je suis capable des utilisé sans problème sur différent site .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_neblina Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Merci pour la réponse très rapide :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 La réponse... Kymaeira l'a donné très chère. En temps normal, utiliser un Pass provenant d'un autre site ne fonctionne pas. Alors, que veux-tu que les admins répondent de plus? La même chose? :wink: Bon, un exemple maintenant (juste au cas où). Quand tu achètes des pommes, tu peux les transformer en oranges par la force de ta pensée? Non (en tout cas, j'espère pas). Même chose ici. Si tu achètes des points bonus pour un site quelconque, ces points sont logiquement associés à ce site. Bisoux XXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Elle faisait référence à la réponse que je lui ai donnée par mail ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Moi? Mais j'ai rien dit... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_neblina Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 désoler de ne pas avoir été clair Merci Keril Cahendirr d'avoir éclairer Zhar' Merah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien L Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 Réponse donnée > Je ferme le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts