Arkmael Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 (modifié) En Vente :Equipements :-Esprits :Objets :Prix : 25 pièces d'OrEn stock : 5 Recherche :- _________________Le prix est en rouge (pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^" )Vous pouvez me MP sur le jeu sous le méme pseudo : Arkmael , ou poster ici. Modifié (le) 20 novembre 2007 par Arkmael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Je prend l'esprit ,MP moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchii-Chan Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 Je prends les 2 bottes usé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 Esprits feu et air de scara vendus à Koumai! Ajout d'un esprit eau de scara et d'une paire de bottes du novice! Edit> bottes vendues à Tchii-chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 27 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 vla du nouveau...en sold! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 1 paire de bottes usées vendue à cipher. Ajout de nouveaux esprits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anataria Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 bonjour, un esprit d'eau de scarabée s'il t'en reste :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Esprit de scarabée feu mon p'tit ark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 mise à jour! Ajout de brassieres en cuir (guerrier) à 250 or , soit 50 or de moins qu'en magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipher Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 je te prend les brassière dès que je te vois connecté ... achat effectué sans soucis pour la deuxième fois, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 et voila pour toi Cipher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Ajout d'ailes de branleils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Nouvel arrivage: -esprit serpent venimeux -esprit moustique sanguinaire -ailes de moustique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 Je te prends les 5 ailes de branleil :wink: Voir plus si tu en a 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 ailes de branleils vendues à Guix! ailes de moustique vendues à Luna! Ajout d'une tunique de novice au prix de 370po , soit 100po d'economie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratounologue Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 tu peux me réserver tes prochaines ailes de branleils? il m'en faut 5,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 jvais voir se que je peux faire mais jme concentre plutot sur les moustiques ^^' Ajout de 5 ailes de moustique... Baisse des prix coté esprits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts