Kymaeira Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 Salut à vous chers terreux de ces plaines, voici quelques bagages dont je me séparerais volontiers !! Les prix sont courtois et la livraison des plus sure, pour peu que vous ayez belles formes je serais être imaginatif... Esprits Esprit de Terre Mon Prix : 5 po Etat : Libre Etat : Libre Etat : Libre Etat : Libre Etat : Libre Esprit de l'Eau Mon Prix : 5 po Etat : Libre Esprit de Feu Mon Prix : 5 po Etat : Libre Esprit de l'Air Mon Prix : 5 po Etat : Libre Esprit de Feu Mon Prix : 5 po Etat : Libre Etat : Libre Esprit de l'Air Mon Prix : 5 po Etat : Libre -------------------- Equipements Bouclier du Novice Niveau Requis : 10 Bonus : Force +1 et Résistance +4 Prix Mag : 450 po Mon Prix : 300 po Etat : Réservé à Revan Tunique du Novice Niveau Requis : 12 Bonus : Force +4 et Précision +2 Prix Mag : 470 po Mon Prix : 300 po Etat : Libre -------------------- Divers Branche de Bois Lot de 5 branches Prix de Vente : 110 po Etat : Vendu à Aya Etat : Vendu à Aya Etat : Vendu à Loki Etat : vendu à Loki -------------------- Règles - Faites votre réservation ici où envoyez moi un message In-Game - Pas de drop en premier - Premiers arrivés, premiers servis -------------------- Ventes Accomplies : 4 Esprits de Scarabées [*]Curtaz : 2 Esprits de Scarabées [*]Silver : 4 Esprits de Scarabées [*]Osgiliath : 1 Esprit de Feuillus et 1 Esprit de Scarabées [*]Revan : 1 Paire de Bottes de Novice [*]Aya : 10 Branches de Bois [*]Torak : Lot de 36 Esprits [*]Glorfindel : 3 Branches de Bois [*]La Marmotte : 10 Branches de Bois [*]Revan : 1 Brassière en Cuir [*]Loki : 10 Branches de Bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Vente rapide et vendeur sympathique Merci Kym ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Et il est efficace à par de cela ^^ merci kym :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Merci pour cette vente kymchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osgiliath Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 vente OK de 2 esprits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Merci à vous tous pour ces tits achats ^^ Plus de vente d'équipements. En ce qui concerne les esprits j'ai parfois quelques esprits de feuillus ou autre il suffit de me demander comme osgiliath l'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 J'te prend tout tes esprits, j'te donnerai le prix que tu demande et je te contacte sur le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Oki Torak je te réserve tout sauf un lot de scara (les 4 esprits) déjà prévu pour Silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Ajout de quelques branches de bois qui vous seront rapidement utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Je te prend un lot de 5 branches. Garde les moi, j'ai pas encore tous les sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Un lot réservé à la Tite Aya et hein !!! Ajout également d'une paire de Brassière en Cuir pour jeune guerrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Mets m'en un deuxieme mon p'tit Kym ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 Vente d'une massue de bois pour guerrier. La brassière est toujours libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Une transaction entre moi et Kym touchant les 200pos a été effectuée sans embarras. Pour ceux qui en doutait: bah voila une autre vente réussit a son actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 Ah bah tient, c'est la qu'elle s'cachait sa p'tite échoppe au Kym ! Avec la queue et l'aspect d'la bicoque j'ai bien cru qu'c'était des toilettes mixtes moi. Hein, pourquoi j'suis v'nu alors ? Mais ça c'est pas des oignons mon p'tit... Bon bref, maint'nant que j'suis là, j'vais te prendre deux p'tits sacs de branches s'tu veux bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 Oooh qu'non didiou d'un savon de goret. Qui qu'c'est que v'la là... La Lok' dans tout ces états de fraîcheurs !! Bon bah ça cloque pour moi alors si ça cloque pour toi on a plus qu'à cloquer ensemble PS : Merci Toto et bonne collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glorfindel-elf Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 et bien voilà encore une affaire de conclue, quelques branche service trés rapide, le client repart content. ... et dame kymaeira la bourse pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 Excellent vendeur , transaction rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 ... et dame kymaeira la bourse pleine Pour les "bourses pleines" j'veux bien croire ton informateur Glorfindel mais pour le "dame" j'y mettrai pas ma main au feu... Kym, je t'envoie un cadavre de scarabbé avec un rendez vous inscrit sur sa carapace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 Je pense Loki que l'elfe avait plus l'regard porté sur mes sacs d'or que sur ma trogne !! Enfin à croire que j'vais devoir retourner à l'entraînement et soulever quelques arbres ici et là... PS : Quelques nouveaux esprits sont en ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 Vente encore parfaite, mais c'est qu'il aurait un don ce mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 Voilà canaille et j'espère que tu taperas pas trop de bambino avec toutes ces branches ^^' PS : Petit arrivage d'équipements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts