puce Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 J'ai le message Action impossible ! L'arme utilisée n'est pas la bonne pour cette technique J'ai pas tout compris.... merci :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 achete la technique correspondante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Merci, mais je suis bien avancée avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 J'ai acheté l'orbe obscure qui permet de lancer des sorts mais c'était pas ça ????? Heeeeeeeeeelp :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 achète toi une aptitude au vendeur correspondant et une arme ensuite en rapport avec ta classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 il faut acheter la technique pour la porter vas voir les pnj autour de toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louki Ana Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Hum elle a la techinque et pas l'arme ... Fin c'est comme ca que je le comprend perso lool. Je pense que tu ferais bien d'acheter, le grimoire (en imaginant qu'il a ce nom pour les necromans). Enfin le bouquin quoi, car si tu n'arrives pas à utiliser ton sort, c'est surement qu'il dépend de la magie des mots, et les mots se trouve dans le livre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Hum elle a la techinque et pas l'arme ... Fin c'est comme ca que je le comprend perso lool. Je pense que tu ferais bien d'acheter, le grimoire (en imaginant qu'il a ce nom pour les necromans). Enfin le bouquin quoi, car si tu n'arrives pas à utiliser ton sort, c'est surement qu'il dépend de la magie des mots, et les mots se trouve dans le livre. ^^ Aaaaaaaaaah, là ça fonctionne. C'était par clair pour moi lol Merci Louki Ana et les autres intervenants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts