Aya Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Hellow tout le monde ! J'ai eu du mal pour arrivé sur ce forum, mais maintenant je suis enfin là et je compte bien y participer un minimum. Donc j'me présente, Aya, jeune guerrière et habitante Terra. J'vous colle ma description comme ca c'est plus mieu hin Citation Jeune guerrière de tout juste 20 ans, elle vit parmi les arbres et aime la nature et tout ce que celle-ci produit. Elle raffole spécialement du vin et de quelques herbes à pipes. D'un tempérament espiègle et libertin, elle prend plaisir à se balader en tenue d'Eve pour voir la reaction des mâles de Terra. Qui s'y frotte s'y pique, comme pour toutes les Roses... Voila voila, j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous ^^ *distribue des bisous avec les mains* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Bienvenue à toi jeune guerrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 *saute sur Aya et lui donne plein de bisous* Ben quoi je peux c'est ma cop's Bienvenue à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Ah bon ? T'es quii toi ? Nan j'rigooooole * lui rends des bisous * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxanne Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Hé, les filles, pas de ça en public ! Ca marque mal ! Enfin... je crois... Pssst, Tallulah, je peux en avoir aussi, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Hey t'as lu ma description ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxanne Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Celle qui dit que t'es une alcoolique, fumeuse d'herbes ? Celle où il est dit à demi-mot que tu es une nymphomane ? Dans ce cas, oui. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Pour la première partie je suis d'accord Mais pas du tout avec le nymphomane Quel sale mot, je suis un peu plus raffinée que ca tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Rhoo c'bien des filles pour se chamailler dès le départ tiens... tsss *fais un bisou à Roxanne* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Bienvenu à toi. Une petite guerrière bien terre à terre. Ne bois pas trop de vin où tu risques de piquer pas mal de monde. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasha Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Ayaaaaaaa ! Tu rends compte que c'est mon premier post, et qu'au lieu de me présenter, je te souhaite la bienvenue ? Oui je fais comme Roxanne, sauf qu'elle t'a même pas souhaitée la bienvenue. *zoute Aya* Talyh !! *zoute Tallulah* Roxy !! *zoute Roxanne* On s'fait une part.....iiie de cache cache ? *part se cacher* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 De piquer pas mal de monde ? Coucou Akashou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour Aya Bienvenue à toi puisse ta bonne humeur et ton naturel communiquer de la joie à tous ceux que tu croiseras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Aya a dit: Qui s'y frotte s'y pique, comme pour toutes les Roses... Ca me rapelle quelqun ca -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Qui ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Scorpion -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 C'est qui Scorpion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Bon bhen laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Bienvenue! Si tu te balade nu sur terra ça va pas aider certain guerrier a rester tapper leurs monstres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Justement, quand je viens pret des monstres y sont hypnotisé et j'ai facile à xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Bah tu n'a même plus besoin d'XP vu qu'a mon avis t'aurras une armée de gardes du corps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Ouais... Mais c'est pas marrant, j'aime bien trancher les têtes moi même. Muahahahaha...hahaha ! 8) Hin ? Hin que vous etes d'accord vous tous qui lisez ce post ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 moi je suis d'accord! Mais avoue que les monstres ne dolivent pas trop te poser de soucis si tu les impressionne autant que les guerriers! Facile alors de tuer les petites bêbêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Nan... Je 3s du cactus T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Bah ce qui compte c'est qu'il te fasse pas de retours! Pis plus c'est long mieux c'est (oui adepte de la torture! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts