calyso Posté(e) 4 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 (modifié) Bonjour à tous ! je ne c'est pas si le sujet à déja été évoqué quelque part comme sur le discord, mais je pense qu'il serait sympa de refaire un pere noel secret Si cela vous convient, je peux me charger de l'organiser Par contre il faudra vous inscrire ici avant le 12 décembre pour le tirage au sort Pour rappel, le nom d'une personne vous sera attribué et vous devrez lui offrir un cadeau entre le 25 décembre et le 1er janvier. Le but est bien sur de ne pas se dévoiler avant le jour J Modifié (le) 4 décembre 2022 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 4 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 Je m'inscrit ^^ Si besoin d'aide pour l'orga, ca sera un plaisir d'aider pour la bonne cause c: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ullr Posté(e) 4 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 je m'inscris aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsichore Posté(e) 4 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 Je participe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 4 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 Superbe, je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 4 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 moi aussi ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 5 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2022 Je m'inscris également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firehunt Posté(e) 5 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2022 Je m'inscris Super idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuLuNe Posté(e) 5 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2022 Je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaps Posté(e) 7 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2022 Je m'inscris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 7 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2022 Je participe également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamby Posté(e) 7 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2022 je m'inscris aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 8 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2022 Je m´inscris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydraktar Posté(e) 9 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2022 Moi je dit oui, je m'inscris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 10 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2022 Je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 10 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2022 Je m'inscris également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 11 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2022 J'inscris mes 3 persos *huhu* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 11 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2022 Je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2022 Je m'inscris aussi, pas besoin d'organiser la boucle des cadals cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2022 Le tirage au sort est fait, je vous enverrai votre cible demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts