Keril Cahendirr Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 Merci, après une petite re-lecture rapide, j'ai tout de même pallié à quelques erreurs de syntaxe et autres...Nostalgie quand tu nous tiens !Juste pour taquiner quand tu parles d'erreur : on ne dit pas "pallier à" mais "j'ai tout de même pallié quelques erreurs de syntaxes et autres..." ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 (modifié) J'en prend note, mais tu sais nombres de prof de français et autre se sont arrachés les cheveux avec moi, et tout cela est loin à présent...Mais des cours privé à pas d'heure serait pas du luxe, même si j'avoue avoir oublié de relire et donc laissé de grosses bêtises.Moi c'est les sciences, on peut pas etre au top partout, meme si j'y travail... Modifié (le) 14 décembre 2007 par Chamsin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Petite précision par rapport a mon rp , il ne traite que d'une partie du premier soir des luttes Ne combattant avec Aeris que lorsque j'étais seul ... a deux ou plus on se castagnait C'est juste pour faire taire les mauvais langues imaginant une alliance Terre/Air mais c'était juste ponctuellement une alliance Lehed / air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Très sympathique rp Lehed, puisse-t-il remettre l'église au milieu du village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 13 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2008 Chouette initiative pour repimenter un peu les luttes, Kholthor et Koumai ^^J'adorais les luttes et je vois qu'il y a encore des gens motivés qui aiment ça aussi, ça fait plaisir.J'espère quand même que les Aeris vont maintenir la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2008 Quelle pression ?*Cherche la pression* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Bien dis Yeran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Yeran Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 (modifié) Fais l'malin, ms t'as vu tous mes kills ?EDIT : raaah...[ CRITIQUE ]-Attaque sur NiedeRT avec la technique 'Attaque tranchante' (169pts de dégâts)Il lui restait 4 PV et j'ai raté mes deux attaques suivantes :'( puis il m'a OS... GRRR Modifié (le) 12 septembre 2008 par Yeran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Héhé comme je te l'ai dit sur msn Eleidon, je kiffe grave =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Super XDT'as fait un super travail Eleidon *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Faut que je RP là dessus cette nuit héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essénaï Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 merci d'avoir répondu El Gobo ( bien la réponse *_* on fera mieux oui, pour sûr, parce que pire... C'est pas trop trop possible ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 De rien. *_* Merci ! *_*Oui j'pourrais pas faire moins que ma seconde, c'est déjà ça ! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essénaï Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Je suis contente de voir qu'une action de ce genre ( menée par deux personnes seulement en plus ) ai donné lieu à une réponse ( RP !! Des réponses hrp sont les bienvenues aussi, bien entendu, mais ce n'était pas le but, loin de là. ). Merci Jean d'avoir pris la peine de répondre ( sans que je ne le demande, ce qui est encore mieux ) et d'avoir exprimer ton point de vue, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Merci ^^ Je suis loin d'avoir la même joute verbale que la plupart des joueurs dont j'ai le plaisir de lire les RP, mais quand je trouve l'inspiration je n'hésite pas à poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Et t'hésites pas à mettre ça très en valeur aussi >.> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Je suis un peu myope aussi XD Edit : Etant donné que c'est la faute à la résolution de mon écran, je vais remettre la police normal pour que ce soit mieux lisible Modifié (le) 6 octobre 2009 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts