Carafon Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour à tous, Carafon le Taciturne vous salue. Jeune mage autodidacte du feu (bientôt), je suis récemment arrivé dans cette contrée prometteuse. Comme le dit mon nom, je parle peu, c'est dans ma nature. Mais ne vous offusquez pas, ce n'est pas de l'orgueil ou du dédain ... c'est ainsi. Que les Eléments vous soient favorables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sladen Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Bienvenue Carafon sur la terre des éléments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Bienvenue noble magicien des flammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Sois le bienvenu sur ces Terres, Carafon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Puisse tu vivre longtemps sur ces terres et en bonne compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carafon Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Merci pour votre accueil. Les débuts ne sont pas évidents, mais on s'accroche ! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Je suis du même élément que toi n'hésite pas à m'envoyez un message IG si tu as besoin d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carafon Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Merci Darkfox, je n'y manquerais pas si je ne m'en sors pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts