Invité Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 bon ok je suis fan de cette parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 sale floodeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Mais arrêtez vous allez avoir plus de messages que moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORCAS Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 euh, moi aussi je peux flooder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 rhaaaa lala, va falloir ouvrir le jeu tellement vous commencer a flooder...pffff ca promet, l'ekipe de wineuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Nah t'as pas le droit Orcas! :shock: Et puis regardez l'admin qui flood... et on le laisse gérer ce jeu? On peut lui faire confiance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 super on a deja une parti foold Ca sait meme pas écrire flood en plus :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegiov Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 heho pas que des winneuses...mais des winners aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchii Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 moi, j'attends de pouvoir flooder sur les fautes de grammaire ou d'orthographe ... y parait que les admins en raffolent ! ^^ En plus, y en a partout !! C'est encore plus facile que la chasse aux oeufs de pâques ! LOL :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 bah faut être bon en ortho aussi xD pas gagné tout ca xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 salut les gens ^^ vous allez me reconnaitre pour ceux qui jouent avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Tu es un winner ou une winneuse? (Faut bien faire connaissance quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalio-guerrier Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 bon l'invité c'est moi mais kéril m'as demandé de delete pour un problème de message de confiramtion qui ne s'écrit pas correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Ça répond toujours pas à ma question... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Bon j'espère qu'il n'y aura pas trop d'inscriptions avant que j'ai réglé ce soucis grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalio-guerrier Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 hey zhar commence pas hein sinon pour répondre a ta question je suis un winner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 un winner , si tu le pense c'est bien amsi tu te trompes mon vieu, c'est moi le winner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegiov Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 non bridou...toi tu es la winneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalio-guerrier Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 bah j'avais le choix entre winner et winneuse , alors j'ai choisi winner!!! mais on sais tous que bridou est un winner... oula faut que j'arrête de boire moi je raconte que des conneries :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 C'est moi la winneuse! Ne venez pas me piquer mon titre! :shock: í€ moins que je me trompe avec floodeuse... hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 non bridou...toi tu es la winneuse ispèce de looseuse 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Non on dit :counass: hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 :dehors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignitius Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Punaise, j'ai énormément de retard moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 *Pointe Buz du doigt* Regaaaaardez!!! Un floodeur! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts