Invité Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 *regarde buz* hahahahahahaha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 *regarde Zhar' Merah et bridou* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 *Sourit timidement et porte ses mains derrière elle, gênée.* Je suis belle hein? Hihihi Mais arrête de me regarder, je suis gênée... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 *continue de rire et ne fais pas attention a ghost* hahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 *S'approche par derriere Zhar'Merah avec une paire de menottes* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Pas touche toi! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Bon, j'en profite vu que c'est un topic flood pour écrire mon premier message. ^^ Donc voila, Hellõw' tout le monde. Certains me connaîtront peut-être vaguement, j'ai joué à alidhan il y a pas mal de temps. (Je serais le 15 chez Kerichou. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 cool lestat le 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Arrêtez de parler de ça, je pourrai pas y être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 bande de veinard moi je suis en examen xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 ( je préviens tout le monde je ne garderai pas le nom de felomos je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Pourquoi Felomos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 il en a marre de se faire traiter de fais l'homo xD moi j'hésite a garder mon nom , mais j'ai pas d'autre idée xD on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Juste Le Hun ? :dehors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalio-guerrier Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 je peux joué avec toi kéril avec les menottes ?? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Hé bien le petit oiseau qui se dévoile :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiriel Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Hey, si vous jouez avec des menottes, je peux venir avec mon fouet ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 oui si c'est ghost qu'y l'utilise Xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 si je veux changer de nom c'est juste pour être là incognito.à vous de pas vendre la mèche et puis pour beaucoup de monde felomos égal alcoolique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Ouais... en parlant de ne pas vendre la mèche... merci messieurs les admins! Vous m'avez grillée, maintenant tout le monde va me prendre pour une déviante sexuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiriel Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Zhar, tu ES une déviante sexuelle, pas la peine de le nier, tu te fais du mal. Mais s'pas grave, on t'aime comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Tu m'aimes? Qu'est-ce que tu fais ce soir? Tu serais pas libre par hasard? :oops: On pourrait... discuter de truc super sympas... :roll: Si tu ne sais pas dévianter, je vais te montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Moi j'le savais de toute facon meme si t'avais semé le doute dans mon esprit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Wow... *_* Y'a plein de gens qui me regardent... :oops: (Pas du tout en manque d'attention... noooooooooooooooooooooooooon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts