Ghost Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 ca me rassure de savoir que tous nos testeurs sont des personnes équilibrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Je devrais donc laisser mon moi masochiste et sociopathe à la maison avant de prendre le train pour Paris...? :roll: M'enfin je vais pas raconter toutes mes déviances car sinon Keril va se faire tapper pour m'avoir invité. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Si tu laisses tout ça là-bas il n'y a guère que tes cheveux qui vont venir ... et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Mes cheveux peuvent être considérés comme une déviance mais je les ramènerais quand même rassure toi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiriel Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Tu m'aimes? Qu'est-ce que tu fais ce soir? Tu serais pas libre par hasard? :oops: On pourrait... discuter de truc super sympas... :roll: Si tu ne sais pas dévianter, je vais te montrer. Oui je t'aimeuh, viens, j't'emmène dans un coin sombre *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 pas touche à ma chose grrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Oooooohhhhh mais là, on voulait juste tuer le temps un peu nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiriel Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Jaloux Felo ! *lui tire la langue et s'enfuit dans un coin d'ombre en emmenant Zhar' * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Tu tires la langue avant qu'on fuit ou une fois dans le coin sombre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiriel Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Mystère, je ne dévoilerai pas ce qui se passe dans ce coin sombre *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 *va voir dans le coin sombr* *en ressort complétement outré * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 J'ai déjà dit de ne pas distribuer d'outre de vin aux enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Ca promet pour les futurs visus... ^^ Faudra les attacher sinon ils choqueront tout le monde. :roll: (Kerichou, t'as raison le vin c'est pas très bon, donne moi autre chose. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Les attacher c'est un fantasme personnel ? Sinon pour ce qui est de boire autre chose que du vin, je compte sur toi pour me rappeler de préparer le ponch jeudi soir si on veut en avoir vendredi. Tous des fous ici moi je dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Achète moi de la tequila, du jus de citron vert, du sucre, un shaker, de la glace et un appareil à faire de la glace pilée (dans le mixer c'est pas terrible, trop pitit ^^) et tout ça sera parfait. ^^ Tu auras le droit à une divine boisson by lestat, tu voudras me revoir plus souvent après ça. (Les attacher... Nan pas vraiment mais vu que j'adorerais qu'on me le fasse... Je pense aux autres. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Moi Keril il veut déjà m'attacher le vilain... sur un lit de SM il m'a dit... Et puis pour le vin, je vois pas le rapport nahmého!!! :evil: On est pas saoûle là, on est tout à fait lucide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalio-guerrier Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 bordel bande de floodeur... moi j'aime pas le vin! keril tu me propose quoi ? a part du punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiriel Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Han, il a dit un gros mot :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Moi je ne propose rien à boire aux jeunes car : http://www.cyberpresse.ca/article/20070612...5406/CPINSOLITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 C'est aux USA mon chou. ^^ En France si c'était interdit la moitié des caissières de quatre/cinq super marché du coin seraient en prison, les vigiles et les patrons aussi. (Plus deux/trois cafés auraient fermés... :roll: ) Et tu ne nous proposera rien, on se servira tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 m'en fou j'ai 18ans moi a oui juste je suis pas la xD de toute facon en biére , j'ai tout ce qu'il me faut dans mon pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalio-guerrier Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 la biere belge c'est la meilleure derriere celle des allemands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 même pas vrai c'ets la meilleure du monde et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 si il y a plus de punch quand j'arrive je fais un meurtre :evil: *surveille tout le monde* :nunchaku: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Ton nane-che-cou il me fait pas peur! :shock: Pourquoi? Parce que je serai pas là, donc tu vas tuer les zautres et pas mouâh! Mouheheheheheheheheh! :twisted: Alors privez le de punch, ça va être marrant (pour moi tout du moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts