lestat Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Felo, cela dépendra de qui de nous deux arrive en premier... (Et puis moi si on me tue Keril se fait engueuler donc je suis... intouchable... *soupir* ) Train dans 4h... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 bon c'est décidé j'achète la wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 oui elle est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 *Secoue la tête en faisant voler ces cheveux dorés dans les airs de manière très holywoodienne.* Autant que moi?! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Au moins avec la Wii on peut s'amuser pendant des heures sans se lasser... Avec toi... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Parce que tu crois pouvoir jouer avec moi ne serait-ce que cinq minutes? Les idées que tu te fais, rhoooo... Je suis prude, moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Prude... Et l'histoire du coin sombre hein...? ^^ (Et c'est ma magette la plus sexy naméo. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalio-guerrier Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 je reste avec lestat sur la même map, elle est trop craquante :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Quel séducteur ce kalio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalio-guerrier Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 t'as vu j'ai pas perdu la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Et voila Zhar, kalio m'a reconnue comme la plus sexy de toutes. (kalio, pour les 500 po on voit ça demain okay...? ^^) [Edit : ton message n'était pas bien visible pour mes petits yeux alors j'ai dû modifier la taille ^^. Keril ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 d'facon vous êtes pas bô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Kerichou... Je te hais... Je crois que je vais dire à Pôpa que le voyage s'est pas si bien passé que ça... Mouahahaha. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalio-guerrier Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 ah enfin je vais pouvoir m'acheté de l'équipement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 ah enfin je vais pouvoir m'acheté de l'équipement je m'enfou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalio-guerrier Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 et je taperais plus fort que toi d'abord... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Bon... Les 500 po... Ca sera quand j'aurais tout mon matos et tout les sorts possibles hein... *sifflote... ^^* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalio-guerrier Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 qui c'est le baizé dans l'histoire c'est moi encore et toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 T'as pas le droit Kalio... je voulais que ce soit moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 et je taperais plus fort que toi d'abord... 8) même pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalio-guerrier Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 bah je tape plus fort que toi jsuis sure salle gosse bridou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 ca reste a prouvé ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 arrêtez de comparr vos complexes d'inferiorités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 jsuis le meilleur archer stout pas de discution possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2007 Un keupin floodeur ce Balian? Et moi je suis pas complexée, puisque je suis parfaite. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts