lestat Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2007 T'es juste Miss n°2 de TdE... Je suis juste plus sexy que toi... C'est tout... *sifflote un air funebre... * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2007 Moi je pourrais pas vous le dire je suis pas un alpha testeur, faudra voir par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2007 En tant que meilleur guerrier du jeu je tien a souligné que... Je tappe plus fort que vous tous niark niark niark! Je profite du poste pour rajouter a ce qui a déjà été dit... Balian tu flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2007 Mais Bridou est pire! Vilain Bridou! :evil: Et Lestate... je suis la plus blondasse parcontre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Du flood?? mais qu'est ce que le flood?? Paaaakaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Pour ceux qui ne comprennent pas cette expression, j'ai fait une recherche sur le web. Voici les résultats de ma recherche approfondie. Il s'agit d'une citation d'un dictionnaire Anglais-Français que l'on retrouve facilement avec google. food: food n (excluding drinks) nourriture nf à manger loc n familier bouffe nf aliment nm I'll bring the food if you bring the drink. Donc voilà, ça représente le mot 'aliment' pour être généraliste. Mais qu'est-ce que c'est au fait un aliment? aliment masculin Ce qui se mange et sert à entretenir la vie. Ça c'est mon keupin Wiki. Donc fooder un forum, c'est l'entretenir et le garder en vie. Il se nourrit de notre food et notre participation est très importante. Soyez prêts, c'est une grosse responsabilité d'avoir la vie d'un forum entre ses mainsÂ. Allez, foodons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 ... *Regarde un peu partout... légèrement gêné...* Quelqu'un a pensé à lui dire que ce n'était pas "food" mais "flood"? ^^ *sifflote* Zhar, même si t'es blonde on t'aime quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Oups, désolé. J'avais mal lu. :oops: Mais je viens de relire ma citation de Wikipédia, et je viens de constater que c'est une bande de pervers fourbes là-bas! Enfin, c'était pas voulu... Mais avec 'flood' ça le fait encore plus dans ce sens là. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Grommmphhh Ou ca a manger du forum? Moi j'veux entretenir ce forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 * s'avance penard * 8) ya du bo monde par ici :wink: * se pose et mange son casseu-croute * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Une bande de pervers fourbes? Où exactement? ^^ *prend un arosoir et commence à foutre de l'eau un peu partout* Il avait soif de p'tit forum roalalala... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 hey!!!! mais il est fou!!! >_< **empêche lestat de massacré le forum** c'est pas de l'eau qu'il lui faut c'est une petite binouse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 *caresse un collier avec une laisse* zar j'ai un cadeau pour toi c'est bon keril je métrise la floodeuse :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Tu habites ou Nagalinde? :shock: Haaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Je t'avais pas vu, tu es à côté de moua! :oops: Coucou Keupine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Hey, toi aussi tu es à côté de moi ! J'aime beaucoup ta coiffure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Merci Madameuh. :oops: Je suis toute rouge. Hihi *Se caresse les cheveux en même temps* Mais toua aussi tes cheveux sont super beaux. Ils sont lisses comme tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 J'utilise L'oréal liss'intense, c'est pour ça. Mais les tiens aussi sont lisses, et en même temps t'as un certain volume qui rend ton visage très sexy. Je ne suis pas interressée par les femmes, mais j'utiliserais bien ton image si un jour j'avais quelque chose à vendre, ça attirerait les regards. *touche les cheveux de Zhar'* WAWWWWW !!! Ils sont super doux en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Ouais, c'est Rencans qui me donne de quoi me laver les cheveux. Et grâce à ça, ils sont lisses comme tout. Mais je connais pas sa recette. Ça sort au compte-goûte, mais mélangé avec de l'eau c'est super bien. Mais ça veut dire quoi 'pas intéressée par les femmes'? Moi je m'intéresse à tout tout tout. J'aime apprendre entre autre. Hier, j'ai appris comment lacer mes souliers et j'ai tellement aimé ça, que je l'ai appris 4 autres fois dans la journée. Alors toi tu es pas intéressé par quoi d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 A lacer tes soul... Heu... *toussote* Si tu aimes apprendre un tas de choses comme ça les gens risquent de t'utiliser, non ? Si tu veux... Je te protègerais :roll: Pour éviter qu'ils t'interressent à des choses mauvaises pour toi tu comprends :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Ouais je veux bien! *_* Mais je sais pas si Rencans va être d'accord, il est toujours en pétard quand je me partage avec d'autres. :oops: Mais si quelqu'un d'autre veut m'utiliser, on le poutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 C'est qui Rencans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 C'est mon propriétaire. 8) Chui sa chose. Mais il est trop sympa et il frappe comme une mauviette quand il me bât, alors moi je rigole dans sa figure. Mais c'est un type super puissant et qui a beaucoup de contacts, alors je suis avec lui pour le pouvoir. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Pouvoir ? Et euh... Comment on fait pour avoir ce pouvoir ? Faut être sa chose, obligé ? On a pas beaucoup de pouvoir quand on est une chose... S'il est assassiné, qui récupère le pouvoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts